L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Assi sur une benne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:43:56   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane balança la tete.

-C'est la 1ere fois que j'en voit un !Moi qui croyait qu'il savait draguer !

Elle soupira...

-Bon tu m'excuseras mais je suis fatiguée ...et tu me faire perdre mon temps ...Alors Ciao !

Jane le regarda et se retourna puis elle se mits à remarcher une nouvelle fois.

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:52:09   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Enervé , la reprend par le bras , la plaque doucement au mur , lui enleve son haut puis ...

Message édité le 04-08-2006 à 15:01:09 par Dylan Deisler
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:53:19   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

[N'importe quoi comment tu veux faire ça!Elle sait se défendre Jane lol]

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:01:30   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

[ok ok , j'ai editer]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:03:59   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Dylan Deisler a écrit :

Enervé , la reprend par le bras , la plaque doucement au mur , lui enleve son haut puis ...

Jane se débatta et soupira.Puis elle finit par se rendre invisible elle se remits son haut aprés s'etre retirés des bras de cet imbécile complet.

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:06:15   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Agacé crée une boule d'energie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Assi sur une benneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum