L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Assi sur une benne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:15:12   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Dylan etait assi sur une benne a ordure , il fesait sombre dans cette ruelle ... il regardait les personnes passé
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:53:26   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane venait de faire lusieurs heure supplémentaires au boulot.En effet il était tard lorsqu'elle s'aventura dans les ruelles.Se pensées était occupée par son travail qui la préoccupait beaucoup.Assez préssée de rentrez chez elle..!Elle ne regarda pas si il y avait quelqu'un autour d'elle.

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:58:02   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Saute de sa benne pour etre devant elle

Bouh !
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:59:24   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane sursauta légérmeent quand elle entendits un bref hurlement de voix.Elle regarda la persone devant elle.

-Vous trouvez ça drole j'imagine !

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:53:54   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Oh oui , très drole ...

Tourne autour d'elle
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:56:33   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane le regarda.

-Arretez vous me donner le tournit !

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:00:59   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Désoler chérie , c'était pas dans mes intentions
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:05:00   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane secoua la tete en fronçant les sourcils.

-Chérie ??C'est une habitude chez vous d'apeller les femmes que vous ne connaisez pas Chérie !?

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:07:39   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Seulement le jolie femme que j'ai envie de me faire ...

Lui fait un sourire demoniaque
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:09:05   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane le regarda et riat.

-Vous etes un marrant vous!

Elle hocha la tete.

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:11:38   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Rit aussi

Merci merci
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:12:58   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

-Que faites vous à cet heure ci dans une rue pareille ?

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:16:59   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Vous voyez , je pete les plons , une put*** d'ange des Tenebre ma envoyer balladait ... alors , j'ai envie de mediter tranquilement dans une ruelle . Et la j'ai envie de jouer un peu
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:19:27   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

-Un Ange Des Ténébres...

Jane réfléchit quelques instants.Cela lui disait quelque chose.Elle en avait deja entenduer parler en Enfer.Elle pencha al tete et le regarda.

-Et pour quel raisons cet Ange vous as...envoyé baladé ?

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:23:54   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Ellen'a pas suporter que j'invite une autre personne qu'elle a diner

Sourit

Mais si nous revenions a nos moutons ?

Carresse sa joue
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:26:49   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane se recula légérement afin d'éviter tout contact avec cet inconnu pour le moins étrange .Elle le regarda en souriant...

-Ai je vraiment l'air d'une Bergére ?!

D'accord depuis sa grossesse elle avait grossit,et avait perdue quelque peu son jolie corp.Mais de là à la traiter de Bergére .

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:30:20   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Tu n'est pas une bergére , juste mon tout petit agneau pres a se faire devoré par le mechant loup ..
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:31:29   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

-Mais oui c'est cela !

Jane pencha la tete.

-Un autre jour mon chou !

Elle commença à marcher.

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:35:41   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Tu ne m'aime pas ? Je suis pas beau ? Je pu ?
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:34:16   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane interperller par le jeune homme se retourna légérement.

-T'est pas vraiment mon style !

Elle pencha la tete et se remits à marcher.Et puis il fallait pas oublier que la Jane était enceinte !Mais bon elle gardait toujours son charme.La preuve ! Elle continua de marcher assez préssée de renntrez chez elle se reposer.

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:49:16   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

La rattrape violament par le bras et lui dit

Que je sois ton style ou pas sa m'est egale

Ne savait pas qu'elle etait enceinte , puis l'embrassa dans le cou avant de la plaquer au mur
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:25:14   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

-Hey !

Jane se débatta et le repoussa.Puis elle se décolla du mur et lui mis une violente gifle.

-Plaqué contre un mur un femme enceinte ! Ca va pas !

Elle le regarda.

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:26:59   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je m'en fou que t'est enceinte ou pas ! Tu va voir , sa fera pas mal , bien au contraire !!!
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:33:26   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Jane mits la main sur son ventre.

-Votre technique de drague est vraiment bidon !

Elle remarqua le signe du Phénix sur son poignet.

-Tiens un Phénix....

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:40:10   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je m'en fou completement ma technique de Drague tu voit ? et quesque sa peut te faire de voir un phénix devant toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Assi sur une benneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum