L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*arrive des enfers*[Appart' King]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:29:49   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bien.

Les négociations en Enfer m'ont épuisée. Je pense que je vais rester ici quelque temps.

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:53:11   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*sourit*
*Met deux doigt en avant*
Je veillerai personellement a se que personne te derange future majesté!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:55:36   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sourit*

Future Majestée ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:57:20   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bah oui...
J'ai pensé, oui sa arrive par moment! et j'ai decidé que si on reussissit a tué Zankou, se srai toi qui aurai le merite de devenir source

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:01:19   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu crois vraiment que j'ai le profil de devenir Source ? Ce serait une première dans l'histoire : une femme ! Non je ne pense pas, les démons sont trop attachés à la tradition.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:02:33   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Et alors! On a qu'a les changé ses tradition stupide!
Et puis, t'es pire qu'un homme Electra...J'te dis, tu sra la futur reine...Ou alors t'aura a ffaire a ùmoi

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:06:42   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Et si celà se produisait, tu retournerais en Enfer ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:09:05   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Regarde le sol*
T'es une femme...Faut bien un garde dsu corps...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:13:06   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je savais bien que je pourrais toujours compter sur toi !

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:15:43   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Sourit, la regarde*
Keske tu croit...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:17:27   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

C'est la seule raison qui vale que je me batte pour avoir le trône ...

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:18:27   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Plisse les yeux*
T'a toute les qualité d'une VRAI reine...
Laisse pas tombe Elektra...tu sera la meillieure

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:22:55   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bon tu sais ce qu'on va faire ? Je vais semer le trouble entre Zankou et Persia. Ensuite les démons vont s'en appercevoir, et il signera sans le vouloir la fin de son règne. Après j'improviserais. Ca te va ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:24:01   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Acquiece*
Ca me va!
Moi pendant se temps, je vais unir les faction contre Zankou...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:27:03   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tant mieux !

A la bonheur ! Et puis au pire je pourrais peut être convaincre les soeurs Halliwell de détruire Zankou si ça se passe mal.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:28:47   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Heu....Justement, elle sont ok...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:29:54   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu les a déjà contactées ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:36:18   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

D'une certaine manniere, oui..Si je me rapelle bien, Prue et phoebe etait d'accord, Léo aussi...Ils veulent protégé Wyatt & Chris

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:38:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

C'est merveilleux ! Nous avons donc l'avantage pour le moment !

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

en effet...
*Regarde l'heure*
Il ne reste plus longtemps a Zankou

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:48:17   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je suis impatiente que notre dur travail porte ses fruits !

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Ouais! Moi aussi!!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:58:36   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bientôt nous aurons refait le monde d'en bas !

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:59:46   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

T'a vraiment fait du bon travail

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:05:33   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Rectification, NOUS avons fait du bon travail !

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive des enfers*[Appart' King]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum