L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*arrive des enfers*[Appart' King]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:40:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*reviens avc un t shirt a manche longue*
dsl de l'attente!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:21:25   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Ce n'est rien je suis de très bonne humeur ce soir !

*sourit*

J'espère que le repas te conviendras !

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:44:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

T'en fait pas! Je mange tout moi!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:53:50   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tant mieux parceque j'ai horreur de cuisiner.

*sourit et commence à manger*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:12:25   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Sourit amusé, mange*
Tu as trouvé un moen de detruire l'affreux?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:29:32   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Non pas encore. Je cherche quelque chose de réalisable et d'efficasse. Mais j'ai réussi à regagner sa confiance.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:42:29   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il vaux mieux pas qu'il nous voit ensemble alors

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:02:34   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je ne vois pas le rapport...Personne ne m'a jamais dicté ma conduite et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera !

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:24:05   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarde*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:50:51   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Hoche la tete*
Un démon dechu a ses coté...C'est pas vraiment a marquer dans son curriculum

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:49:41   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*finit son repas*

Je ne pense pas qu'il se doute de quelque chose. Du moins pas pour le moment.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:05:13   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*fini lui aussi*
Et quand il sauront?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:11:12   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

On avisera. Et puis se sera le moment idéal de voir si nos alliés sont de confiance ou non.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:12:26   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Hoche la tete*
Sans doute...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:15:39   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Et si ce n'est pas le cas, je serais soit executée, soit fait prisonière.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:17:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'lai laisserai pas faire!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:25:27   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Justement il le faudra ! Si ça peut faire changer les mentalité, je suis prète à prendre le risque !

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:27:34   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Non non non!!! désolé mais j'me fou de sqkil pense!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:30:24   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Mais je ne pense pas qu'il prenne le rique de me tuer maintenant si ça peut te rassurer. Je demeure toujours quelqu'un de très influent..

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:50:27   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Ouais, c'est vrai que vu comme sa

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:08:44   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Il faut toujours annalysé toutes les possibilités qui s'offrent à nous.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:42:41   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Heu, le role de l'intello me va pas

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:25:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Pourquoi dis tu cela ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:13:42   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*se lève pour débarrasser*

As tu prévu quelque chose pour ce soir ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:22:55   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Heu...Bah non, rien ...
Et toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive des enfers*[Appart' King]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum