L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*arrive de l'enfer avec 2 accolytes*[ChezPersia]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
arrive
*renvoyée de chez persia*[Enfer$]

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:35:23   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

J'habite ici..
Et on ne touche pas à Persia
*L'envoie contre un mur*
Je vous conseille de partir

--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*s'eclate contre un mur*

"le mal est deja fait !!"

*a mal au dos*

*envois un eclair*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

**"quel imbécile"**
*se retourne et va vers Wyatt*
Wyatt! Comment allez vous depuis notre dernière rencontre (j'attend encore une réponse! lol)?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Dévie son éclair*
*Regarde Eva*
Je vous avais dit de ne pas trainer dans le quartier .. Surtout si c'est Persia que vous voulez

Hj : Miiince! Dsl ^^ J'arrange ca toute suite

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:07:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Qui à dit que je cherchais Persia?
*se met sur la pointe des pied et regarde les enfants*
Bonjour les enfants!
*fait un sourire mauvais*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:08:23   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Se met devant elle*
Tu ne les touche pas

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:09:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Regarde à son tour les enfants*
Ils sont mignons

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:10:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*reporte son attention sur Wyatt*
Là encore tu te fais des films mon beau. Crois tu que je ne serais pas encore passée à l'attaque si je voulais m'en prendre à eux?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Qu'est-ce que tu veux ?
*Surveille Necross et Nokéa du coin de l'oeil*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:13:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'étais juste venu leur montrer ou habiter l'ancienne source. Ce n'est pas un crime que je sache.

--------------------

Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:14:53   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"wyatt ta femme la poignarder et toi tu parle avec !!"

"dailleur ta pas trop mal eva ?"

*regarde tes enfant et les devore des yeux*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:18:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non ça va, il en faut plus pour m'abbatre. Et je te ferais dire que tu as quand même voulu me tuer avec tes éclairs!

--------------------

Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"et alor je ne suis pas a tes ordre"

*se raproche tout doucement des enfant de wyat et ne le quitten pas des yeux*

"hummm"

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:23:11   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Le renvoie contre le mur*
Tu pars ou tu te bas.. Tu ne les approche pas

--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*ne le voit meme pas venir absorber par les enfant*

*se ramasse de nouveau contre le mur*

"toi !!!!! tu vas te calmer"

*lui envois des flammes*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:26:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*va s'assoir sur une chaise*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'assoit à coté d'Eva*

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:28:39   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*S'éclipse et évite les flammes*
*Lui envoie une boule d'énergie*
C'est toi qui va te calmer

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:29:42   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*dit à Nokéa*
Et dire qu'il y en a qui paient pour voir ce spectacle.
*regarde le combat*

--------------------

Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:32:39   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*utilise la meme tactique que wyatt et se téléporte juste a tant*

*se téléporte derriere sa petite fille se met a sa hauteur et sors une boule de feu*

"tu as vu comme je suis courageux si tu bouge je la tue"

*la tien fermement*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:37:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah ça commence à devenir interressant. Mais si tu veux mon avi, il sous estime Wyatt.

--------------------

Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:40:18   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"wyatt ne fais meme pas un geste je te jure que je le louperais pas"

"je te demande un service et je la libere"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:41:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*regarde Wyatt, pressée de voir ce qu'il va répliquer*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:02:02   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Qu'est-ce que tu veux ?
*Regarde Amanda d'un air : "Ne t'inquiète pas"*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:03:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Les regarde, comme si elle regardait un match de tennis ^^, puis regarde l'autre enfant, Nick*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive de l'enfer avec 2 accolytes*[ChezPersia]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum