L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *arrive de l'enfer avec 2 accolytes*[ChezPersia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
arrive
*renvoyée de chez persia*[Enfer$]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:55:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

EdiTe des admin$ : Début



*se téléporte dans le couloir et attend les autres*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:02:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Apparait à sa suite*
*Regarde le couloir*
Elle ne se refuse rien


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:35:16   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*arrive*

*ne fais pas attention ou il est*

"bon jentre !!"

"il me faut persia vivante"

*frappe a la porte**


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:34:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non attendez, elle va se méfier de vous!
*prend l'apparence de Wyatt*
C'est mieux comme ça.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:31:36   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"et si wyatt et avec elle vous vous ferez demasqué"

"il faudré un ami a elle"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:35:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Vous en connaissez beaucoup de ses amis ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:40:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*redevient Eva*
Oui c'est vrai...Oh mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt!
Son amant Josh...
*prend un air de dégou*
...fera très bien l'affaire!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:12:53   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"hummm......josh connait pas mais allez y !! c'est une bonne idée!!"

"je dois marrangé pour la ramener vivante "

"donc il ne faut pas donné des attaque trop violante "

"je vais utilisé mon pouvoir pour l'aveuglé si vous pourriez la tenir tranquille cela maiderez beaucoup"

*atten quel frappe et se recule dans l'ombre*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:17:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

D'accord
*Regarde Eva pour voir à quoi ressemble l'amant*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:37:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

D'accord Nokéa tu m'aidera à la tenir tranquille. Met en pratique ce qu'on a vu l'autre jour sur le ring si tu en a l'occasion.
*prend l'apparence de Josh*
Tout le monde est prêt?
*frappe à la porte*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:19:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Acquièce*
Et si on tombe sur Wyatt ?
*Regarde la porte, attend qu'on ouvre*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:42:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous lui sauté dessus. Mais je ne pense pas que Wyatt sera là, sinon je m'occupe de le divertir.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:50:04   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

**ah c'est femme**

*reste dans lombre*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:52:59   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ok
*Regarde la porte*
*Se demande si Persia est là*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*frappe de nouveau à la porte*
Persia, c'est Josh!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:48:45   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*est dans l'appart*
*prend ses affaires*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:50:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Commence à s'impatienter*
On est pas obligé de frapper..
*Regarde les deux autres*


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:52:59   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"je suis daccord"

"lance une boule de feu surla porte et la fais explosé"


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:53:51   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*entend du bruit*


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:16:20   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*entre*

*se ballade partout et voit persia*

"je te tiens"

*lui lance une boule de feu*


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:18:55   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*l'envoie contre le mur*


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:36:40   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*sétale par terre*

*a du mal a se relever*

*se téléporte devant le visage de persia et fais brillé ses yeux pour utilisé son pourvoir d aveuglement*

*une lumiere rouge envahie la piece*


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:39:05   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*a mal aux yeux*
vous m'énervez


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:46:56   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*lui lance une boule de feu a bout portant*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:47:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*prend son vrai visage et lance un coup de pied à Persia pour la faire tombé*
Ca c'est pour la façon dont tu m'a humilié.
*regarde Nokéa*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive de l'enfer avec 2 accolytes*[ChezPersia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum