L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 ThE ArRiVaL Øf RaChEl & BrYaN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:08:26   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachle eut un petit rire quand il lui dit ça, mais elle comprit qu'elle vennait de gaffer et pris une mine génée...

Ah... euh... je suis désolée!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:38:37   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit de toutes ses dents

C'est pas grave, je me ratraperais un de ces jours... On dit que c'est à San-Fransisco que les amours fusent!!!

Ses joues étaienttout de même encore un peu rouges


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:07:49   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu trouveras bien quelqu'un t'en fait pas!

Rachel pris le dossier qu'il lui fallait et vérifia qu'il comportait tout. Une fois qu'elle eut vérifié son contenu, elle releva la tête vers Brian, et lui sourit.

Je crois que c'est bon j'ai tout!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  ThE ArRiVaL Øf RaChEl & BrYaNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum