L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 ThE ArRiVaL Øf RaChEl & BrYaN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:19:02   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan marchait avec Rachel, depuis un bon moment déjà, en direction de l'université... Ils marchaient côte à côte et Bryan avait fini par mettre Rachel en retard, ou presque

Alors, c'est là que tu étudies?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:25:50   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel acquiessa en lui désignant la faculté ou elle étudiait

Ouais c'est ici!

Elle s'y dirigea en sortant les clés du journal de son sac


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:33:52   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ils s'approchèrent du bâtiment, Bryan suivait Rachel, car il n'était jamais venu par ici auparavant...

C'est vachement grand par ici!!!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:41:08   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

On est en plein sur le campus c'est normal.

Elle entra dans la fac, et avança dans un long couloir

On y est bientôt!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:45:15   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Les couloirs étaient presque entièrement vides... Les cours devaient avoir commencés... Il marchait, suivant Rachel...

ça doit être trop bien d'étudier ici!

Bryan ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour de lui... C'était vraiment fascinant... Eh oui, même un établissement scolaire peut être intéressant...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:02:49   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui ça l'est.

Rachel lui sourit en s'arrêtant à une porte. Elle introduisit la clé dans la serrure et tourna la poignée. Enfin elle entra en compagnie de son voisin

Voilà nous y sommes... Les locaux de la gazette du campus...


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:48:20   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il passa d'abord la tête dans l'encadrement de la porte avant de faire un petit sifflement d'admiration et d'entrer dans la salle. Il regardait partout... Les murs étaient tous décorés et un long couloir suivait... Décidemment, il y avait beaucoup de couloirs par ici...

Waow! ça doit être super de passer du temps ici!!!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:51:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ouais c'est très sympa!

Rachel s'asseya devant son ordinateur, et l'alluma. Mais malheureusement pour elle il refusa de démarer. Il avait encore planté.

Oh c'est pas vrai!

Puis elle se souvient que Brian était étudiant en informatique

Je pense que je vais avoir besoin de toi!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:54:34   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il comprit tout de suite de quoi elle voulait parler... Il sourit, gêné, avant de baisser la tête...

A propos de ça... En fait c'est juste une... une couverture! Je vais à l'école de magie!

ça lui avait complètement sorti de l'esprit... Il avait oublié de lui parler de ça...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:00:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rcahel fut étonnée, et le regarda intriguée

Parce qu'en plus vous avez votre propre école? Waooo c'est géniale!

Elle se souveint quer les démons aussi avait leur propre établissement scolaire en enfer. Elle avait pu le voir, il y a peu de temps de celà...


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:11:03   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit... Pour l'instant il n'était toujours pas admis, mais il espérait l'être tout prochainement...

Ouais, c'est vrai! C'est très bien! Mais malheureusement, on est pas les seuls à avoir une école magique: les démons en ont une eux aussi...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:15:04   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

L'Académie est très glauque comme endroit... En plus, ils sont radins sur le chauffage!

Elle en garder une impression assez mitigée. Rachel n'avait toujours pas rempli les papiers d'inscription... Elle hésitait car Sylva ne donner plus de signe de vie...


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:06:59   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Tiens... Bryan n'avait jamais parlé de l'Académie avant... comment connaissait-elle cet endroit?

Qu'est-ce que tu veux dire par là...?

Il la regarda en levant un sourcil, comme il fait chaque fois qu'il a des soupçons sur quelque chose...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:11:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je t'ai dit, j'ai eu le privilège de visiter un peu des enfers dont l'Académie. Mon...

Elle hésita sur le mot à employer pour Sylva...

...mon copain connait très bien cet endroit.


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:17:43   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ton copain? Serait-ce un démon?

Il n'avait pas posé cette question sur un ton agressif, mais il avait été très surpris... Enfin, peut-être s'était-il trompé!?!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:27:49   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel n'allait pas lui mentir, elle n'avait pas honte de Sylva. Il lui dit donc sur un ton parfaitement posé :

Oui c'est un démon... Mais il se bat pour une noble cause. Il essait de recruter des mortel pour les familiariser avec le monde de la magie.

Rachel était aveuglée. Elle pensait que Sylva les familiarisé alors qu'il souhaitait leur conversion en démons


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:35:17   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan connaissait bien les démons, et il ne voulait pas laisser Rachel souffrir à cause de l'un d'entre-eux...

Ecoute... ça fait longtemps que tu le connais ce démon?

Il ne voulait pas le lui dire sans tourner autour du pot...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:39:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Euh oui un peu...

Rachel le trouvait répugnant à une époque... mais le fait d'avoir coucher avec lui, dans un moment de faiblesse, avait tout changer en elle. Désormais, elle l'admirait, et approuvait certaine de ses idées. Mais elle ne savait pas qu'elle avait le syndrôme de Stocholm ^^


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:43:46   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il fit un petit sourire forcé...

Tu sais... les démons ne sont pas toujours ce qu'on croit qu'ils sont... Ils nous affirment des choses qui ne sont pas forcément vraies, rien que pour les rallier à leur cause...

OoOps... Bryan avait une drôle de façon de tourner autour du pot...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:48:08   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je ne pense pas que Sylva soit comme ça. Il est très attachant, malgrès ses nombreux exès de violence!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:20:40   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Sylva? Bryan navait jamais entendu le nom de ce démn auparavan... Il avait envie d'en savoir plus sur ce fameu protecteur de Rachel...

Tu ne voudrais pas me le présenter une fois?

Il espérait que Rachel dise oui, afin qu'il puisse vraiment savoiles intentions du démon... Qui sait? Peut-être était-i vriment très gentil!?!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:29:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui si tu veux. Seulement poiur le moment je n'ai aucune nouvelle de lui donc tu ne risques pas de faire sa connaissance dans l'immédiat!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 03:35:41   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Pas de nouvelles? Avec un peu de chance ce Sylva était mort et ne représentait plus aucune menace pour personne...

Oh... j'espère qu'i va bien!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:21:14   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Moi aussi.

La Rachel ne se rendit même pas compte qu'il était ironique. Quand on parlait de Sylva elle perdait tous ses MoYens.

Et toi aucune petite amie?

Bah oui après avoir passé la vie amouresue de Rachel en revue, il était tant de s'interresser à Bryan ^^


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:49:38   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il secoua la tête négativement et fit un sourire un peu gêné...

Non, je n'en ai pas... Et... je sais que c'st un peu honteux à mon âge, mais je n'en ai jamais eut...

En fait, sa mère avait disparu alors qu'l était si jeune... Il n'avait jamais vraiment penser à ce genre de choses...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  ThE ArRiVaL Øf RaChEl & BrYaNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum