L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Arive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:51:37   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Reste neutre au Flamme , a l'impression d'avoir vaicu dejà se moment 3 fois maintenant ( une sur le bucher , une avec Cristy dans le cimetiere et une la ^^)

Que conte tu faire me bruler ?

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:56:06   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Je pourez le faire mais je pensse pluto te donné un coup de main

Fait disparaitre les flames
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:00:50   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Hum ? Me donner un coups de main ? C'est a dire explique moi ? Je ne voit pas en quoi j'aurrai besoin d'aide ...

La petite machine a cafer , se mit a se soulever de son etagére , elle levita jusqu'a Anne , son cable alimenaire se débracha , mais elle marcha toute meme . Une tasse , surement celle de Tommy , arriva dans la machine a café , et se remplisa . Anne , prit la tasse , et melangea un peu le café avant d'en boire une gorgée , puis elle sourit a Tommy

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Tout dépende de ton objectif

Tommy le regarda sens rien faire
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:08:53   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Pour l'instant , je n'ai pas d'objectif ...

Bois une gorgée du café

hum .. délicieux !

La machine qui etait toujours a coter d'elle repondit d'une voix robotique : Merci

Et toi ? tu as des objectifs ?

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:14:51   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Je doit enquéter sur les Halliwell

Tommy la regarda

-Tu conte pas retourné au moyene age?
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:18:01   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Pourquoi cette question ? Je te manquerai ?

Sourit , d'un geste de main , la machine et la tasse reparte de la ou il etait venue

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:34:33   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Non mais je veux savoire certaine chause voila tout

Tommy regarda la machine revenire à sa place
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:37:36   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Et que veut tu savoir ?

Le regarde intrigée

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:40:37   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Comment est tu arrivé la?

Tommy pris un café
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:42:07   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Oh , non , me demande pas des indications sur sa , j'ai etait teleporter , c'est tout .

N'aime pas vraiment qu'on lui parle de sa .

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:51:18   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Par qui?

Tommy but le café
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:54:58   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

ALors je ne te manquerai pas ?

Fait revenir au sujet d'avant , veut a tout prit eviter cette discution

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:59:03   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Répond à ma question stp

Tommy finit sa tasse
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

hum .. sa doit etre surement moi grace a une formule , je n'ai meme pas du m'en rendre compte .

Fait un mince sourir

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:04:12   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Et je suis sencé croire à sa?

Tommy lui fit bien comprendre qu'il ne la croyais pas

Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Soupire

C'est un sorcier , il m'aimer terriblement ....

Le regarde

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Alors pourquoi avoire fait sa?

La regarde
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:28:34   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

AVOIR FAIT QUOI !?

Peur son sang froid

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:33:07   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Vous envoyé ici

Reste calme
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:35:42   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Il as du vouloir me sauver du bucher , mais , sa formule ma expedier ici !

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Un amateur

Tommy dit sa avec dédain
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:49:15   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Vous voulez qu'on aille lui demander ?

Va avoir sa lecon lui

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:56:30   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Tu pensse que je vais avoire peur d'un minable qui ne réussis pas sa

Tommy la regarda dans les yeux
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:00:05   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Non , mais au moin , je suis la , et pour moi , raté ou pas il m'a bien depanner , et je suis plutot contente d'etre ici ... dans un bureau ... avec un homme ....

--------------------
Vient du Moyen-Age
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  AriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum