L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Arive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:00:04   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

Tommy arriva dans le bureau qu'il devais ocupé

*Fort bien c'est petit mais je conte pas passer mon temps ici*

Tommy pris un plan de la vile et resorti pour se rendre dans la vile mais se ravisa

*Je pensse que se n'est pas la peine de cherché sa vas venire tout seul*

Prend place à son bureaux
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:59:15   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Une voix se fit entendre dans le couloir :

Anne : A
Gendarme : G

A : - Mais puisque je vous dit que votre chef je ne sais trop quoi ma demander de venir !!

G : - Il est très occupé , désoler revenez plus tard

A : Mais je ne peut pas revenir plus tard sombre crétin !

G : - Madame , arrettez ce cirque ou sa va mal finir !

A : Ecoutez , je ne sais pas comment on fait dans votre epoque , mais moi je veut le voir alors je le ferai !!!!

Dit t'elle en criant

G : Madame au non de la loi je vous arrette pour insulte et dérangement vers un policier

Le policier s'avance vers Anne

A : Tu me touche tu meurt !

[ A toi de jouer Tommy ]

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:11:31   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

hj La c'est fort lol

Tommy sourit

-Mon instinc fonctione toujours

Tommy sorti

-C'est quoi tout se bruit!

Il regarda les deux personne

-Laissé la je me charge de tout
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:14:14   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

C'est votre Abruti d'esclave qui ne veut pas me laisser vous voir !

Jette un regard noir au Policier , celui ci dit

Quesque je fait inspecteur ?[ tes inspecteur ?]

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:24:23   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

hj oué

-Je vais la prendre en charge

Tommy lui fit signe de rentrer
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:29:46   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

G : Bien Monsieur

Anna , regarde une derniere fois le gendarme , puis entre dans le bureau de Tommy , soudain , elle saute dans son fauteil en regardant l'ordinateur

Wouah !!! C'est quoi sa !! ??

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:42:55   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

Tommy la regarda surpris il cligna des yeux et l'ordinateur sétein
*Elle ne doit pas voire les fichier sur les Halliwell*

-Un ordinateur mais vous ne devais pas vous trouvé de se coté du bureaux vous savez
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:47:40   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Mais c'est marrant cette drole de boite !!!

Voit l'ordinateur s'eteindre

Ho non , il est cassé ...
Ya plus qu'a le jeter !

Commence a prendre l'ecran pres a le balancer par la fenetre

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:51:36   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

Tommy se placa devant elle

-Non surtout pas!

Il le pris doucement de ces mains

-C'est normale se qui c'est passé ne vous inquiété pas

Il lui montra un siége

-Prenez place svp
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:13:26   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Ben apres on se demande qui est le plus bizard de nous deux
Va s'assoir sur la chaisse en face de son bureau et se tait

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Bien

Tommy pris place de l'autre coté du bureaux

-Alors tout dabord dit moi se qui c'est dérouler
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:19:08   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Lui sourit

C'est simple , y a un bouffon , qui ma voler mon argent , et je ne sais pas pourquoi , il a trébucher puis il s'est emparer de delire . C'est pas bien compliquer

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:30:23   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

Tommy nota tout sa

-Bien à présent il me faut votre adresse nom prenom date de naisence
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:32:27   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Manoir Bonny
22 Allée de Champignon Maudit
Conté du Duc de Loisi

Et ma date de naissance

Le 08 Janvier 1421

Sa sera tout ?

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:53:27   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

Tommy sourit

-et en vrai?
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:54:57   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

heu ...

Et merde .. , mais , soudain elle eu une idée

Et vous de quel année etes vous ?

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-1982

Dit Tommy sens réfléchire

-Et mais c'est moi qui pause les question pas vous
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:08:28   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Drole de coincidence ! Je suis aussi de 1982 !

Fait semblant de rire , espere qu'il va la croire

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:26:41   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

Tommy préféra ne pas ainsisté sur sa

-Et pour votre adresse?
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:31:20   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Quesqu'il m'embete celui la rr , est a court d'idée
L'attrape au cou fermement et le souleve

Ecoute moi bien ! Je vient du Moyen Age , et je n'ai pas d'adresse donc , essaye de retrouver le Manoir Bonny , fait des recherches et trouvent a qui il est maintenant !

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:38:24   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Merci pour l'info mais javais trouvez tout seul

Atrape la main de Anne

-Si tu ne veux pas avoire une main cassé lache moi compris?
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:40:30   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Je n'ai pas peur de toi pauvre imbécile , ma puissance de dépasse !

Le lache tout de meme , d'un geste de main , la porte se ferme et les stor se baisse

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:43:05   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Une mauvaise sorciére sa par contre je ne le savais pas

Tommy était toujours sure de lui

-Quelle est ton bute tué les Halliwell?
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Je les connais pas tes soeurs Halliwell , et meme si je l'ai connaissait , je ne les tuerai pas . Pour ton information , je suis une sorciere qui etait du coté du mal , mais une personne , par ses actes a reussi a me faire changer de coter , mais la , tu me gaffe trop avec tes question !

--------------------
Vient du Moyen-Age
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:49:01   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

-Tu vas pourtent devoire faire avec

Tommy lencercla de flame

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  AriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum