L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

sur un arbre(ggp)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 03:54:43   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Sourit ewn coin et le regarde
Il doit bien en avoir une qui ta résister!

--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:50:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait mine de reflechir durant un instent*

oh!.... oui on ma bien resister... mais durent quelque minute ensuite elle sont terminé tu sais ou

*avec une grand sourire*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:36:46   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Le regarde.
Taut ou tard il y en aura une qui te résistera...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et toi combien de temps tu me resisterais?

*souris amusé*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 00:18:33   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Elle lui sourit malinemant.
Je ne suis pas du genre a me laisser faire alors c'est perdu d'avance!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:45:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ho t es pas la premiere qui me dis que c est perdu d avence

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:50:37   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Elle le regarde d'un sérieux et à la fois méchament.

Oui je suis peut-être pas la première mais je serais celle que tu n'aura pas.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:15:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse un sourcils*

dis moi est ce que t est toujours aussi pretencieuse a te surestimé comme sa?

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:55:45   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Non.Moi je sais juste qui je suis et se que je veux!Je vais au bout de se que je veux atteindre et se que je ne veux pas je le jette.

Elle lui tourna le dos pour regarder de l'autre coter du parc et les gens qui s'y trouvais.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:40:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il l etait plutot amusé par son charactére il dis doucement en allant devant elle pour q elle le regarde et dis

et la t a envie de quoi?

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:42:21   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

J'ai envie de bien des choses comem tout le monde.Sa doit être aussi ton cas!

Le regarde dans les yeux et reste là.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  sur un arbre(ggp)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum