L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 sur un arbre(ggp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:13:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*assis sur une branche d arbre , pense a son reve qui est devenu de devenir le meilleur demon de l enfer sans pour autent vouloir etre ambicieux*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:11:19   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Celia se promenais et observais les alentour.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:33:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*vois une jeune femme de la ou il l est l observe agroupi sur une branche d arbre*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:57:16   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Celia alla s'assoir sou l'arbre ou se trouver Nick et sentais une présence.Regarde autour d'elle mais voit personne.Regarde dans l'arbre et voit Nick sur une branche.
Sa semble amusant de regarde de haut les autre.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:07:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sourire nargeur, passe la main sous son cou et saute de l arbre pour atterir devant elle*

ouai.... surtout quand c est des jolie fille mais bon la sa n a pas l air d etre le cas pas de chance


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Le regarde sauter.
Désolé pour toi!Va voir ailleur alors!Je suis sure que dans un autre arbre tu trouvera de belle oiseau.
Regarde dans le parc puis retourne son regard sur Nick.

Message édité le 13-05-2006 à 19:15:50 par Celia Bonns


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:16:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

replique en bougent ses main

c est la meilleure vue du parc c est plutot vous qui me gachez la vue en restent sur ce banc car plus de jolie fille s assois vu que vous etes la


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:22:43   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Changer de paysage étant donné que je le gache!Je suis sure vous arriverais à séduire quelqu'un ailleurs.
Voit une femme passer.
Tiens prener dont celle là!Je suis sur que cette humaine ce fera un plaisir d'accompagner un démon là ou il le désire.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:31:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

comment savez vous que je suis demon je suis peut etre un humain ou un de ses etre de lumiere ou un sorcier meme, enfin comme je vous dis je vient toujours la pour matter alors bye

*lui fais comprendre q elle dois partir*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:02:53   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Je sais que vous êtes un démon car je le sent!
Le regarde puis de téléporte à la plus haute des branches de l'arbre ou se trouvais Nick tout à l'heure.S'assoit et regarde le paysage du haut de l'arbre.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:16:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se teleporte et arrive a coté d elle sur la branche d arbre, s agroupi et regarde lui aussi le vide*

pratique votre pouvoirs, alors comme sa vous pouvez sentir si on n est demons ou une autre race?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Le regarde et eu un sourir en coin.
Je sens si tu est démoniaque ou non.Que fais-tu ici!Etant donner que je te gachais la vue je suis partit et tu reviens!


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:51:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris lui en coin*

tu ne crois toute de meme pas que tu va me semer comme sa quand je parle a une personne je parle jusquau bout surtout si c est une fille


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:38:25   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

As-tu autre chose à me dire alors?Je ne voudrais en aucun cas de déranger toi qui était occupé à chercher une belle fille!
Le regarde puis détourne son regard pour regarder en bas.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:53:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde en souriant*

y a que les cons qui ne change pas d avis finalement t es plutot une jolie fille pas la meilleur de celle que j ai pu rencontrer mais t es assez jolie


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 01:35:31   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Repose son regard sur Nick puis lui fait un sourir.
Si tu es revenue pour me draguer tu perd ton temps.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:47:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris a son tour prenent ses paroles pour un defis*

la derniere fille qui ma dis ce genre de parole ma embrasser quelque temps apres


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 01:49:37   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Le regarde avec un sourir.
Dis-moi de qu'elle était la dernière que tu as embrassé.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:56:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde fais mine de reflechir tellement il l en n a eu*

demone... assez resistente elle me laissais dans le vide nourrisant mon envie et elle l avais du charactere pourquoi tu demende sa je t interesse


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:43:15   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Non.C'est juste que j'aurais cru que tu draguais les humaine!Elle sont facile à avoir!Il te tombe dans les main comme des mouches!


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:51:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

qui t a dis que ce n etait pas le cas je me suis deja fais des humaines

*souris*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:46:59   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Sa ne m'étonne même pas!
Regarde toujours en bas.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:02:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ah bon? sa ne t etonne pas et pourquoi sa?

*la regarde*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:33:23   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

PArce que ce sont des humaine.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:09:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et alors q est que sa fais que sa sois des humaines pour moi demon , humain sorciere c est pareil si je veut une fille je l ai comme je veut


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  sur un arbre(ggp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum