L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *après une journée de cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je vois le genre on na une petite princesse voulant etre au endroit les plus cher de la ville mais sachez que je ne suis pas un sdf et que j ai largement les moyen de vous offrir sa


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

On verra si vous êtes capable de vous tenir dans la haute société.
*son éducation année 1950 ressortait ^^*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:16:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

la question est ce que vous allez suivre le rytme avec moi avec tout ce que je peut offrir

*souris ironiquement*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:18:56   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

J'ai choisit comme lieux, mon élément, donc ça m'étonnerait que vous puissiez me faire découvrir quelque chose.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:24:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*mode pretencieux*

je peut m adapter a n importe quelle element jeune demoiselle, je peut etre un gentleman, comme un gigolo ou alors etre moi meme ou meme etre ce que vous voulez que je sois comme genre de type


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

**Dans quel pétrin me suis je mis....**
Elle avait l'habitude de se retrouver confrontée à d'étranges situations lors de ses enquêtes journalistiques, mais celle ci était unique, et elle ne savait absolument pas comment y remédier.

Vous réservez pour 20h?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pas de probleme je reserverais pour 20 heure a mon nom meme et je vous offre tout le repas je prend tout en compte donc n hesitez pas a consommez


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:35:36   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

C'est assez logique puisque c'est vous qui invitez.

**c'est bon il n'a pas l'air très fut fut ^^**


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merci de me le rappellez

*souris ironiquement*

ou je viens vous cherchez?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je vous rejoindrez sur place.

*elle n'avait nullement l'intention de lui communiquer son adresse*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:24:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pas de probleme a 20 heure au quake?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:28:07   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*acquiesse*
Ca me convient


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:07:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*super content car il l a reussi a l inviter une fois de plus souris et avec enthousiasme dis*

bon bah a 20 heure alors

*s en va*

hj: suite quake


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:15:34   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*s'empresse de rentrer chez elle pour faire le point*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *après une journée de cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum