L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *après une journée de cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:40:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*passe par le parc pour rentrer chez elle*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:01:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sur une branche regarde le parc , vois une jeune fille

hé la jeune demoiselle....

dis t il doucement


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:02:28   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*sursaute et regarde de tous les côtés pour voir qui lui parlait*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris amusé*

la au dessus de vous....

*il allais faire noir*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:08:22   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*regarde comme une idiotte dans le ciel*
Ca vous prend souvent d'immiter les singes?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:10:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*aggroupis a l arbre redescend tel un singe*

si vous aimez je peut le faire plus souvent si sa marche avec les filles...

*aggroupis les deux main sur ses genous devant elle la regarde de haut*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:12:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*se demande sur qui elle est tombée*
Je n'ai pas d'argent à vous donner désolée...
*le prend pour un clodo sdf ^^*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:13:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se releve se remets en posision se frotte les habits*

je vois vous preferez les gentleman et bien pour vous je peut l etre mademoiselle

*il baissa la téte*

apres vous mademoiselle


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:15:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vous êtes qui au juste?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:17:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*leve les yeux genre je suis etonné q une fille de san francisco ne me connaise pas*

moi...

*voix de gentlemant se comportant toujours comme tel*

je me nomme nick anderson jeune demoiselle pour vous servir

*lui donne un baiser sur sa main*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:20:22   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*ne sait pas trop quoi penser de lui*
Un gigolo!
*se recula ^^*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:23:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*redeviens serieux*

non mais je peut le devenir pour vous si vous le desirez

*souris et s avence*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:25:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*le regarde avec de graaands yeux*

**C'est la ville des pédophiles ou quoi????**


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:26:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fais des grand yeux genre piper en fesent basculer la téte*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:29:03   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vous voulez quoi au juste?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:07:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*puisque q elle lui demendais autent etre franc*

d apres vous sa se vois pas que je vous drague

*il s approcha d elle et murmura*

j espere que vous etes celibataire au moins je voudrais avoir d ennuie

*il souris grandement*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:13:16   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*chercha à toute vitesse ce que Super Tata Gourdeniaise ferait dans cette situation, mais elle ne trouva rien de mieux à faire que de sourire trèèèèèèès génée*

...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:14:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse les sourcils sourir colgate*

je vois on na affaire a une genée


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:15:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*outrée*
Vous vous attendiez à ce que je vous tombe dans les bras?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:09:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on se calme jeune demoiselle je m attendais plutot a un petit rendez vosu vous et moi vous voyez le genre, diné au chandelle et tout le trallala


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:20:28   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*ne voit vraiment pas comment se débarasser de cette sansue ^^*
Je suppose que vous n'allez pas me laisser partir si je n'accepete pas?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s amuse a ce petit jeu*

j ai l air d etre qulqun qui abandonne aussi facilement allons j ai tout pour plaire vous allez pas me poser un lapin quand meme


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:30:44   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*se sent prise au piège, mais décide de rentrer dans son jeu*
Si je choisis le restaurant j'accepte.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:32:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se la petent un peu car il la encore reussi*

allons je suis galant j allais vous laissez choisir

*souris*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

D'accord. Au Quake (c'était l'un des restaurant les plus chers de la ville ^^).


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *après une journée de cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum