L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 apres etre sorti de sa maison(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:56:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le regarde toujours*

ce sont ceux qui serve a guider les sorcier debutant telle que toi mais tout le monde n en n a pas un, je suis pas etre de lumiere mais si t a besoin d aide pour tes pouvoirs fais moi signe


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:57:26   

•Lui sourit•
-Ok..oui ça serais gentil^^Merci,si ça ne te dérange pas bien sure!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:59:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si je le demende c est que sa me derenge pas puis ja i ete comme toi a un moment donc je te comprend

*le regarde en souriant prenent un air pretencieux*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 00:01:20   

•Lui sourit encore une fois•
-Ok,merci!
•Admire les étoiles tout en restant allongé sur le sable•
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:02:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tourne lui aussi vers les etoiles*

tu vois ses etoiles ?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 00:10:59   

[Mode normal]
•Hocha la tête•
-Ouais??
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:50:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ma mére avant de mourir me disais toujours que quand qulqun mourrais il devenais une etoile

*rigole quand il s en souvient*

je dois passer pour un con a te parler de ma vie comme sa


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 22:10:54   

•Fit non de la tête•
-Non ce n'est pas stupide,c'est magnifique ce que tu dis..il faut juste y croire.Je n'arrive pas à y croire que je fais partit parmi vous..comment s'est la vie d'un sorcier?C'est quoi il faut faire?C'est quoi notre rôle?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:13:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* le regarde lui souriant*

sa tu dois l apprendre par toi meme je ne peut pas t expliquer chaque sorcier est née pour accomplir quelque chose, et tu finira par decouvrir le sens de ton destin de sorcier


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 05:01:48   

•Haussa les épaules•
-Je ne sais pas,je ne crois pas vraiment au destin..D'accord,je découvrirai par moi-même
•Regarde les étoiles briller dans ses yeux•
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:41:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui mets une tape amicale sur l epaule*

t a du ressort je suis sur que tu fera un bon sorcier


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 04:39:53   

•Sourit•
-Surement^^
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:36:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sort un papier et ecris son n adresse, la donne a julien*

tiens pour si tu a besoin de moi tu sais ou me trouver


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 14:17:46   

•Lui sourit et prit le papier et hocha la tête•
-Et bien je vais y aller car je travail demain^^
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:25:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pas de probleme si t a un probleme tu sais ou me trouver

*se releve , puis remets ses lunettes*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 22:03:20   

•Lui hocha la tête et lui fait un salut de la main•
-Bye^^Ouais et merci de m'avoir écouté^^
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera en avait assez de sa soeur s'en était trop pour elle, non seulement elle lui avait tout donnée mais maintenant en plus elle l'abandonnait pour un homme, elle avait pour dire ce qu'elle voulait elle savait très bien que Veroan était folle amoureuse de Nick, bref c'était l'esprit un peu atristé qu'elle se baladait le long de la plage


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:01:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*repris son chemins sur le long de la digue la tete baissée*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres etre sorti de sa maison(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum