L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 apres etre sorti de sa maison(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:11:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*apres avoir prevenu sam q il partais , marche sur la mer en plein milieu de la nuit , puis s assois sur le sable pensent a ce qui l a fais*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 22:16:19   

•Avait traverséle mur de son appart',il se croit fou alors dans la nuit il va à la plage lui aussi pour aller respirer un peu..à 5 mètres de Nick il s'assit et regarda les vagues s'affoler sur le bord de la plage..•
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Marche sur la plaaaaaage parce queeee elle prend l'air parce que Nokea est unem echante fifille ^^*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:27:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tourne vers julien puis se detourne de lui et regarde les vague montre q il l est mal dans sa peau*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 21:57:00   

•Aperçoit un jeune homme qui était triste lui aussi,décide de s'assir près de lui et lui dit•
-Vous m'avez l'air triste...qu'est-ce qu'il y a?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* le regarde*

si je vous le dis vous allez me prendre pour le plus gros des salaud


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 22:16:04   

•En étant assit,il haussa des épaules•
-Vous pouvez essayer de me le dire pareille,car moi aussi il m'est arrivé quelque chose
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* le regarde en souriant ironiquement*

t a tromper ta femme toi?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 22:26:22   

•Fit non de la tête en souriant•
-Non,premièrement il faudrait que j'en ai une,et deuxièmement ,moi c'est plus pire ce qu'il m'est arrivé
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:29:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*detourne son regard puis regarde la plage*

explique enfin si c est pas indiscret...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 22:48:10   

•Le regarde•
-Ben je ne suis pas sure..vous aller trouvé que je suis fou,un malade mentale..C'est débile ce qui m'est arrivé
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:54:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

au points ou vous en n etes autent allez jusq au bout d un coté on na un salaud de l autre un mec qui se dis fou alors je vous ecoute


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:00:11   

-Regardez,vous allez pas en voir vos oreilles
•Il prit sa main et passa au travers du corp de Nick comme un fantôme•
-Je ne suis pas un monstre,je suis toujours le Julien Harley!N'ayez pas peur.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:01:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le regarde ne laissent pas paraitre d air surpris*

pouvoirs passe muraille n est ce pas?

*souris ironiquement une fois de plus utilise son pouvoirs de materialisation et fait apparaitre de la poussiere d etoile par materialisation*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:12:53   

•Le regarde bouche-bée,se donne une claque sur la joue•
-Est-ce que je rêve ou quoi??Ou je suis peut-être juste fou??!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:13:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* le pince*

sa repond a ta question?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:21:22   

•Eu mal au pincement•
-Aïe!Oui ça répond à la question!Mais pourquoi je peux passer à travers tout?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:24:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* le regarde s allonge sur le sable regarde les etoiles*

bienvenu parmi les sorcier mon potes


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:28:32   

•S'allongea à côté de Nick,fait de même il regarda les étoiles,il fit une grimace quand il entendit le mot sorcier•
-Hein?De quoi vous parlez?Je suis un sorcier moi??!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:33:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

dans le mille mon pote t es un sorcier comme moi et comme plein de gens dans ce monde si petit

hj: tention remix de men in black a la nick

tu t est jamais demendez si tu etait le seul a posseder de telle pouvoirs quand tu regarde les etoiles


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:42:21   

[hj: ??]
[Mode interrogateur]
-Hein??Je ne sais pas,j'ai découvert mon "pouvoir" comme vous dîtes ce soir..je ne connais nullement votre monde de sorcier et tout ça..pourrais-tu m'expliquer?J'ai tout mon temps vous savez
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:45:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: laisse tomber j ai dis une replique de men in black

DJ: *se tourne vers lui*

bien bon pour tout te dire tu est un sorcier comme moi et des tas de gens tes pouvoirs vont se manifester au fur et a mesure, il y aussi deux type de truc les sorcier et les demons, ceux ci sont les mechant comme dans les film faut toujours un mechant tu me suis jusque la?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:49:20   

•Rit•
-Des démons?C'est une blague??Ouais je te suis
•L'écoute attentivement•
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:51:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hé non c est la réaliter ceux ci vivent en dessous de nous appeller plus comformement enfer et veulent tuer tout les sorcier leur maitre c est la source reine de tout demon , il y a aussi les etre de lumiere qui guide les sorciers voila c est un peu pres tout ce qui y a a savoir des question?

*le regarde*

si t a besoin que je te guide je peut le faire si tu veut


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 23:54:23   

-Oui j'ai une question,qu'est-ce qu'un être de lumière??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres etre sorti de sa maison(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum