L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*après avoir tuer un clochard*(rues)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:21:13   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je suis désolé mais c'est non .. Je n'ai pas la tête à .. m'amuser ..

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:23:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et si j'insitais?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:24:01   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Pourquoi le feriez vous ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pour vous remercier de ne pas m'avoir tuée lorsque vous en avez eu l'occasion à mainte reprises par exemple.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Rictus*
Bah tiens..
C'est gentil à vous mais.. non

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ce que vous pouvez être lourd. Pas étonant que Përsia est cherchait ailleur si votre vie de couple est aussi monotone...
*range son poignard*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:12:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Modérez vos propos

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lève les yeux au ciel*
La vie est pleine de surprise. Elle est faite pour être vécue au jour le jour. A quoi ça sert de répéter sans cesse la même journée? Si c'est pour ça que Persia vous a quitter je la comprend, bien que je n'ai aucun atome crochu avec elle.

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Vous n'avez aucune idée de pourquoi elle l'a fait

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bien sur je ne suis pas elle donc je ne pourrais jamais savoir les véritables raisons. Mais je supose, je spécule, j'émet des hypothèses...
Bien sur si vous préférez vous morfondre sur vous même, c'est votre choix.

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Dans toutes vos hypothèses .. Aucune n'est la vérité
Et je ne me morfonds pas

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah oui j'oubliais! Vous seul connaissez la vérité!

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Qu'est-ce que vous cherchez ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:15:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca va parraître curieux, mais j'ai envie de vous aider.

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

M'aider ? M'aider pour quoi ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:18:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Déjà à vous remonter le morale, et puis ensuite à vous recaser. J'ai des amies qui pourraient vous interesser.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *après avoir tuer un clochard*(rues)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum