L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*après avoir tuer un clochard*(rues)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:35:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*range son poignard et marche*

Message édité le 21-04-2007 à 03:03:29 par Wyatt-Matthew Halliwell

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:06:31   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Apparait derrière*
*Regarde le corps puis Eva*
Efficace comme MoYen..

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:07:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se retourne*
Je trouve aussi.
Mais que faîtes vous là?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:09:22   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je sens les activités démoniaques.. Et il y en a eu une dans le coin

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:09:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah donc vous êtes venu me tuer.

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:13:12   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Non voir ce que vous faisiez là
Je n'aime pas que les démons rodent par ici

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh que c'est gentil de votre part de vouloir maintenir la paix et le bonheur dans les rues de San Francisco.
*regarde le cadavre*
C'est une réussite.
*sourit*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:46:05   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Ce n'est pas pour ça
C'est votre premier ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:42:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah pour qu'elle raison alors?
Est ce que j'ai une tête de novice?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:36:27   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je surveille les alentours de là où je vis
Pas vraiment, quoique

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:20:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lui fit une grimace*

Et bien je suis navrée de constater que ces alentours ne sont pas si sur...

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:38:30   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je sais
Pourquoi venez vous par ici ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:37:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous vous verriez vivre cloitrée sous terre toute une vie?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:17:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Non, mais la ville est grande

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:59:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je vais vous dire un truc, il faut que vous sortiez de chez vous plus souvent. San Francisco est divisée en plusieurs zones qui sont chacune le terrain de chasse d'une espèce particulière.

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:39:43   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Très bien, faites à votre guise ..
Sachez juste que dans ce quartier vous êtes surveillée

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:58:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*prend un air navrée*
Mon cher Wyatt, permettez que je vous appelle ainsi.
Si vous passiez moins de temps à essayer de "sauver le monde" et plus de temps à vous occuper de votre famille, vous vous serez apperçut il y a bien longtemps que votre femme vous trompe.
Biensur je suis navrée de vous l'apprendre aussi séchement, mais vous devez être au courrant.
*pose une main sur son épaule en signe de compassion*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:37:45   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Soupire*
On m'en a déjà fait part... Merci quand même

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*prend un air désolé*
C'est vraiment regrettable...Enfin une de perdue, dix de retrouvées!

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:06:08   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

C'est un proverbe ..
*Pas très enchanté*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:08:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je pourrais peut être vous emmener vous divertir un petit peu... Vous en avez grand besoin...

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

C'est une idée .. Mais non merci

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*prend un air déçu*
Qu'est ce que vous avez à perdre?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:14:40   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Pensif*
Sans doute plus que j'ai à en gagner..

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:16:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh oui c'est sur. Vous passez un bon moment, vous oubliez quelques instants vos soucis, vos problèmes conjugaux et familiaux.
C'est vrai que c'est horrible.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *après avoir tuer un clochard*(rues)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum