L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *appelle Bane*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

hj/ Je sais! Mais j'ai la felmme de me decoo pour le remettre ^^v je le ferai se soir! Puisque j'atta doud, j'me coucherai tard ^^v

dj/

Tu as prévu autre chose pour aujourdhui?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:19:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ/ lol oki ! Mais comme des fois notre PC déconne, je croyais que ça vennait de chez nous !

DJ/ Non rien du tout, je suis en vacance.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:20:55   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Sourit*

C'est super sa!

hj: lol non c'est pa toi!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:22:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui je n'en pouvais plus de faire continuellement des heures supplémentaires !

HJ/ Je vais te laisser à bientôt !


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:23:28   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

T'as raison, repose toi, c'est le mieux!

hj/ Dac!!!! A bientot! Bonne nuiiit!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui, mais je veux m'organiser pour passer du temps avec toi aussi.

HJ/ Merci !


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:26:46   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

J'adore tes idées!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:59:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je m'impressione moi même des fois.

*sourit*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:06:45   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*L'embrasse*


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:11:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*prolonge*

*fait glisser ses doigts le long de son torse*

Tu as prèvu de faire quelque chose de particulier cet après midi ?


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:14:52   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Javais pensé passé ma journée avec une femme fatale


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:15:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

J'espère être à la hauteur pour le moment.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:18:19   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

T'as placé la barre haute!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:19:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Comme celà je suis indétronable !

*sourit*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:21:03   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Sourit aussi*
C'est clair!
*L'embrasse a nouveau


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:26:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*prolonge à nouveau*

Mon escroc préféré aura réussi à me convaincre.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:28:50   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

c'est le meillieur!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:27:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui.

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *appelle Bane*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum