L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *appelle Bane*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:26:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*allongée sur son lit, compose le numéro de Bane, car celà fesait assez longtemps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de lui*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:40:20   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Decroche*
Allô?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ/ Très beau avatar ! L'acteur est trop beau dessus ! lol

DJ/ Mon amour ?


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:19:11   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

hj: lol une colorisatiooon, j'allai pas ne pas m'en servir ^^ Merciii

dj:
*Souris derriere le combiné*
Bonjour ma déesse


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:22:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ/ Mdr ça aurait été très domage en effet !

DJ/ Je ne te dérange pas ?


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:23:32   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Pas du tout...
Comment tu va?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:24:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ca pourrait aller mieux. Tu me manques et je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis un long moment...


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Je suis désolé...
Je comptai venir te voir dans la journée


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:27:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit au bout du fil*

C'est vrai ? Je ne bouge pas du manoir en plus.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:28:43   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

C'est que j'ai de la chance....
Je passe dans environ...Une heure...On fera se que tu veux, t''as une heure pour reflechir:


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:31:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*
Je laisse libre cour à mon immagination ?


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:32:27   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Sourit*
C'est tout a fait sa....
Je suis un homme...a tout faire!

hj: diiiis un peu a moi de t'esclavagieeeer va au jardin plzzzzzz


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:34:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je vois bien cela. Dépêches toi je t'attend.

HJ/ J'y vais !


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

A tout a l'heure ma deesse!*Raccroooooche*


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*repose le téléphone sur son combinet et s'allonge sur son lit*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:40:01   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Soooone une heure et quelque apreeees/*


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*s'était changer, et avait revêtue une tennue plus sexy. Elle descendit et alla ouvrir*

Bonjour mon escroc préféré.

*sourit et regarde l'horloge de grand mère*

Tu as 15 minutes de retard.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:43:51   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*La regarde un sourire au levre*
Miaam...
Disooons...que je suis partie acheté...
*Decouvre un bouquet de fleuur*
ceci...avant de venir...Pardonné?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se pousse pour le laisser entrer*

Je vais y réfléchir.

*sourit*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:47:46   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Sourit , entre dooonc*
Hmmm...T'es la plus dure cliente que je dois escroquer dis moi!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:04:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je sais et j'aime beaucoup ça.

*sourit*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:07:17   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

J'y arriverai
*Souris*
Je suis du genre tres persuasif!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:08:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je n'en doute absolument pas, quoique tu ne sois pas très ponctuel.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

A tu deja vu un escroc aussi ponctuel que moi?
*Sourit amusé*
et qui ne te poignarde pas ar derriere


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:13:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

En général, c'est moi qui dresse les escrocs pour en faire des agneaux avant qu'ils ne m'attaquent.

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *appelle Bane*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum