L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*apparait* [Enfer$ : Courronement Ely]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:47:19   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*La regarde*
tu sait Ely...Majesté...
J'suis pas demon a part entiere...
Et je pourrai pas m'en prendre a wyatt...
Je ne pourrai que te protégé toi..

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:48:49   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Wyatt est immunisé contre nos attaques. Et puis je songe à une toute autre technique pour m'en prendre aux soeurs...

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Sans que wyatt souffre?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:08:53   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu obtiendras la garde de Wyatt. Je pense m'en prendre à son frère ...

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:43:32   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Si se n'esy que sa...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:56:26   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Ca te convient ?

*s'approche de lui*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:00:07   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Ca m'convient
*La regarde approché*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:04:00   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Parfait.

*sourit*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:07:51   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Se leve*
*regarde l'entré de la gerotte*
En quoi puis je me rendre utile?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:11:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Pour l'instant, je ne vois rien que l'on puisse faire. Il faut attendre que la nouvelle de mon couronnement se propage. Nous pourrions peut être aller dinner ?

*le regarde*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:27:00   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Leve un sourcil*
A vos ordre, majesté!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:17:26   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je te le demande, ce n'est pas un ordre. Juste uen proposition.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:31:54   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'te fait marché Ely....Bien sur j'suis ok

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:35:32   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

se teleporte

Euhh c'est vous Bobby ?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:52:30   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sourit*

D'accord. Prépares toi, je te donnes rendez vous dans un restaurant gastronomique de San Francisco. Il faut au moins ça pour fêter cette journée mémorable. J'ai envie que tout soit absolument parfait.

*voit Bianca apparaître*

Mais qui êtes vous ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:02:38   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

C'est moi...Mais revenez me voir dans disons....2 jours...
*Acquiece a Elektra*
D'accord! Alors a dans pas longtemps!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:20:58   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sourit puis s'éclipse*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:29:03   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Bobby ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *apparait* [Enfer$ : Courronement Ely]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum