L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*apparait* [Enfer$ : Courronement Ely]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:22:41   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

J'aurais une mission a vous confier.

*fait les cent pas*

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"laquel ?"

--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:50:20   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Je suis Samantha Johnes, mauvaise sorcière du Futur, à votre service.

*Se lève*

--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*la regarde*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:10:38   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Il me faudrait retrouver Persia. Je sais qu'elle n'est pas morte. Je te confie donc la mission de partir à sa recherche. Prend autant de démons que necessaire.

*va s'assoir sur un rocher puis se retourne vers Samantha*

Très bien...

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:14:45   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"oui ma reine mais je prefere essayer seule"

"dois je la tuer ou la ramener ?"

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Si tu arrive à me la ramener je te laisserais le plaisir de tuer cette traitresse à son sang.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:17:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*apparaît et s'incline*
Je suis a votre service Ô ma Reine.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:22:12   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"trés bien jy vais tout de suite"

*Se téléporte*

--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:19:22   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Elle a trahi !

*L'effet de la potion que Persia lui avait lancé s'estompe, et elle retrouve la mémoire.*

-Elle était de mèche avec les Halliwell ! Si elle n'a plus ses anciens pouvoirs de Source, elle est beaucoup plus vulnérable.

*Se tait*

-Je vous remerice de m'avoir sauvé des Limbes, Altesse.

--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:30:38   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Reste a coté d'Elektra, silencieux*

--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:40:21   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Fais apparaitre un énorme bouquet de roses noires*

-En l'honneur de votre couronnement !

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:03:09   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*prend les roses et les poses à côté d'elle*

*par l'intermédiaire du médaillon*

Alors qu'en penses tu ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:07:30   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je ne pense plus, j'obeit
*Sourit narquois*

--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:09:27   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Attend d'être chargée d'une mission*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:21:53   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Ce n'était pas convenu ça !

*se retourne vers Samantha*

Vous désirer ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:23:25   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je rigole Ely...Mefie toi d'eux

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:25:15   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

De toute façon, on ne peut avoir confiance en personne...ou preque dans ce bas monde.

*regarde toujours Samantha*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:28:47   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je peux disposer ? Ou peut-être avez vous une mission à me confier ?

*A hâte de tuer quelq'un*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:30:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*réfléchit*

Je n'ai rien pour l'instant pour vous, mais je vous convoque dès que j'ai du nouveau.

*la congédie avec grâce de même que Eva*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:32:21   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Altesse !

*Fait une révérence et disparait dans une parade de pétale de roses rouges*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:34:10   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Va s'assoir sur un rocher*
*Met son bras sur son genou*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:35:12   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*soupire et s'adresse à Bobby*

J'espère sincèrement que tous mes sujets ne seront pas comme elle. Elle n'a pas beaucoup d'expérience à la voir.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:14   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Hausse les sourcil, sourit*
La patience est une vertue...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:39:48   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sourit*

Oui... C'est vrai... Bon alors maintenant je vais faire ma première grande action en temps que source. Tu va être mon Bras Droit.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *apparait* [Enfer$ : Courronement Ely]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum