L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *apparait* [Enfer$ : #1meeting Nick enf-Nok]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:49:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Bon si tu veux!


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:55:59   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*sourit*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:59:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tu veux m'expliquer ce qu'il s'est passé chez toi ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:05:08   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Papa a Eva et m'oublie, maman a kurt et m'oublie


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:09:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Pauvre bout'chou, tout le monde t'oublie ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:11:17   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*Baisse la tete, repleure*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:22:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Pleures pas! Il faut pas pleurer
*Essaie de le calmer maladroitement*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:29:20   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*continue de pleuré*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:42:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Le serre*
Chuuut Chuut, je vais m'occuper de toi
*Ne sait pas comment le calmer*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:46:45   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Merci gigi
*Se serre contre elle*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:54:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

De rien.. Tu vas voir on va bien s'amuser


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:55:03   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

T'es la meillieuuure!!!


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:57:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit*
Ca je sais pas mais je vais essayer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *apparait* [Enfer$ : #1meeting Nick enf-Nok]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum