L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *apparait* [Enfer$ : #1meeting Nick enf-Nok]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:17:36   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*En avait marre d'être seul chez lui, les larmes aux yeux, marche difficilement avec ces ptite jambe dans la gallerie*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Etait debout adossée à une parois*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*tombe sur les fesses, pleure un peu plus*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:21:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Entend des pleurs, se relève*
*Regarde autour d'elle et aperçoit un petit garçon, s'approche*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:23:36   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*Leve rapidement la tete vers elle*
*Cré une boule de lumiere, la lance sur Nokéa, la boule explose et libere un flash/


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:26:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se protège les yeux avec ses mains et recule d'un pas*
Ey! Je vais rien te faire


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:29:53   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*Essuie ses yeux, la regarde*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'approche très lentement en lui montrant bien qu'elle ne veut pas lui faire du mal*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:40:04   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*La laisse approché*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:43:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'arrette et s'abaisse pour être à son niveau*
Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:44:25   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Ze me venze...


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tu te venge..
*Ca lui rapelle quelque chose*
Tu te venge de quoi ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:49:39   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

papa et maman m'oublie...alors moi j'lai oublié aussi!


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ah.. Tu t'appelles Nick c'est ça ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:54:33   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*fait oui de la tete*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:56:33   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Le regarde*
Allez viens là
*Lui tend ses bras*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:58:06   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*La regarde, lui fait confiance, se leve, tend les bras*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:06:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Le prend dans ses bras*
Il ne faut pas que tu restes tout seul ici, c'est dangereux pour un petit garçon
*Essuie le reste de ses larmes*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:10:06   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Veut pas rentré chez moi...


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:17:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Ne veut pas le laisser seul et sachant qu'elle doit s'en occuper*
Tu veux rester avec moi ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:36:18   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*Fait oui de la tete*


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:39:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lui sourit*
Très bien alors tu restes avec moi
*Lui remet ses cheveux en ordre d'une main*


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:40:50   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Merci...
*se dis qu'il dois luio trouvé un nom*
...gigi


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:44:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Hj : Ca va me rester je le sens ^^]

*Rit légèrement*
Non moi je m'appelle Nokea


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

cv'est sa...ma gigi!


--------------------
..//..//
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *apparait* [Enfer$ : #1meeting Nick enf-Nok]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum