L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Annonce Importante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:39:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est pour leur bien pourtant... Enfin le notre en l'occurence

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:44:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben ils vont pas répondre, c'est sûr. Tu crois vraiment que certains admettraient qu'ils foutent la merde ?

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:46:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Non, mais ils pourraient au moins dire ce qu'il en pense...

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:24:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Complètement d'accord. Je crois que certaines personnes devraient se remettre à leurs places et accepter les décisions. En plus, on es pas sur le forum pour se prendre la tête. Mais bien sur, y'en a toujours qui veulent transgresser les limites et se prendre plus importants qu'ils ne le sont. Et puis y'a les idiots, qui suivent bêtement et qui l'ouvre seulement pour venir foutre la merde. A croire que ça amuse. En tout cas moi là je suis trop décue !!! Surtout quand t'imagines pas que certaines personnes peuvent dire de choses assez gonflées.

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:59:00   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tout a fait d'accrod avec ti ma Louloutte...J'ai etait de trop decu!

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:14:10   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Ben je pense que Ta raison Chris et surtour que je fais parti de cette minorité... Y en fallait bien un qui réponde

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:26:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

T'es aps la plus visée...
Mais merci de ne pas avoir ignoré le message.

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:30:13   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Pas forcément la plus visée... Mais bon pr hier soir dsl... J'ltais déjà pas d'humeur avt de venir sur le forum...

C'est normal...

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:15:08   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

c'est deja bien de reconnaitre...
Faute avoué faute a moitié pardonné....
Même moi je sais me montré gentil.....Parfois

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:20:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bianca je trouve que tu as encore plus de mérite que la principale concernée et pour celà je te tire mon chapeau, parce que reconnaitre publiquement ses torts et à en juger pas faciles. Et donc voilà...
Mais je me répète tu n'as rien fait à côté de certaines personnes...qui continuent à être de trèèèèèèèèès mauvaise fois.

Paige => Tu es au courrant? ^^

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:48:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je pense que c'est pas la peine d'en attendre d'autre, ils viendront pas.
Pour ma part c'est pas pour çà que je particperai plus avec eut au RPG du forum. Sauf pour une...

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:01:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Le problème est maintenant quasi réglé... Enfin la principale concernée ne veut vraiment pas au moins tenter de se défendre? Parce que son silence se retourne contre elle...

--------------------

Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

J'ai aucun merite...

Merci Léo... Déjà la moité c'est bcp

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

BravVoO!!! Compltely d'accord avec toi! Au moins ça a le mérite d'être clair et précis!

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:32:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Vii Chris, on me l'a dit ^^

Nan mais les gens ils l'ouvrent jamais quand il faut tu vois ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:40:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci ma Annneuuuuh! Tu es mon mentor pour les discours coups de gueule lol

C'est clair toalment ok avec toi ma Audreynouninette!

--------------------

Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:50:10   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Eheh!
Micke Keller sais se qui est juuuste! [Oup presque...]

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:58:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Enfin, ceux qui ont eu tort pourraient avoir la franchise de le reconnaitre.

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:39:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca on peut toujours attendre ^^
Il manquerait plus qu'il nous sorte l'excuse du "oh je n'avais pas vu!" lol

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca serait la cerise sur le gâteau ^^

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:53:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Chris Perry a écrit :

Ca on peut toujours attendre ^^
Il manquerait plus qu'il nous sorte l'excuse du "oh je n'avais pas vu!" lol

qui sais il n ont peut etre pas vu d accord je sort

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:05:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, tu as raison : dehors !

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:45:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bin tu sais "Alichou" yen a qui on un de ces "toupet" ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:00:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben ouais je sais, enfin bon ...

--------------------
[No sign]
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:48:13   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Je suis visée ?

--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Annonce ImportanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum