L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Annonce Importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:43:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Voilà, dernièrement le forum marche très bien mais vous l'aurez certainement remarqué certaines personnes sont responsables d'une mauvaise ambiance qui se perpétue.
C'est pour ça que je lance un groooooooos carton rouge à tous les membres qui se reconnaitrons.

-Premièrement, je tennais à dire que, si quelque chose vous déplait, je ne suis pas un dictateur et je suis à votre entière écoute, car c'est quand même avant tout le but de tout administrateur principal qui se respecte. Etant donné que je n'ai reçu aucune plaites d'aucun membres ces derniers jours, je peux démentir la rumeur, lancée par une personne qui se reconnaitra, qui disait que ce forum viré dans le rouge (ce qui est faux), et comptait de nombreux plaintifs.

-Deuxièmement, en tant qu'admin je vous demandrez de vous fier à mes décisions. Après tout depuis plus d'un an, est ce que le forum a été fermé? Est ce qu'il nous est arrivé de vous décvoir? Est ce que a un quelconque moment nous avons cessez d'être nous même et à votre écoute? La je répondrais NON. Je pense que le succès que certains ont rencontré sur le forum, ou le fait d'être à un membre pouvant être influent, populaire, et aimé, est monté à la tête de certaines personnes ce que je trouve lamentable car, c'est un lieu d'amusement et non un lieu pour ceux qui veulent foutre la merde. Pour ces personnes je n'ai qu'un mots à leur dire, je ne veux pas de vous ici...

-Troisièmement, sachez qu'avant de nommé un administrateur j'ai murement réfléchit et ça n'a jms été une décision prise à la légère. Aussi ils ont comme moi l'envie de promouvoir ce lieu de détente et non l'inverse comme certains le laissent à croire. Je ne pense pas que leur compétences doivent être remise en cause, car ils ne serait plus de l'équipe si ça avait été le cas. Je vous demanderais juste de vous fiez à moi. Vous ai-je déjà déçu durant cette année? Je ne pense pas.

-Enfin, je demanderais, ou plutôt j'exigerais que les personnes qui ne connaissent rien des problèmes des autres, ou des petites tensions qu'il peut exister entre membres (parce que la vie en communauté est également faite de divergence d'opinion) de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas, d'ajouter leur grain de sel, ou bien de jouer les martyres, car ça ne fait qu'envenimer le problème donnant ainsi bcp plus de mal aux admins à gérer la crise. Ceux qui se foutent du forum, des admins (et oui il y a au moins une personne dans ce cas) des règles (natamment les nouveaux), de notre exigence à se sujet, sont également suceptible d'être mis à la porte. C'est dans ces moment là que nous voyons le VRAI visage des gens.

Sur ce je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce message et je vous annonce prochainement la suppression des comptes à problème dans l'intérêt de tous... Je croyais que vous auriez profitait d'une globale liberté, je vois que ce n'est pas le cas, et je trouve ça vraiment domage. Je ne pénalise bien sur pas les "innocents" qui sont heureusement en large majorité sur le forums et ceux ci ne prendront pas pour les quelques fauteurs de trouble minables qui jouissent du fait de pourrir l'ambiance générale et de créer des conflits...

A bientôt...



Chris Perry


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

J'adhère totalement a la parole du grand sage


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:00:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je déteste faire des messages comme ceux là mais là il le fallait...
Je n'interdit aucune réactions seulement canalisez vous car sinon les sanctions risquent de tomber.


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:04:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nan mais t'a raison, t'a toujours fait de la même facon pour gérer legend, en 1 an y'a pas eu beaucoup de soucis. Après si certains te reroche des chose c'est simplement par jalousie de l'ambiance qui règne ici. Je pense


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:05:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais comme je l'ai dit ce message s'adresse à une minorité qui franchement me déçoit...


--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:06:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Non mais tout a fait d'accoooord!!
depuis un ans, on estr tous soudé entre nous! Bien suuur, y a des tensions....Je m'en rapelle une belle...Mais on ern avais conclue de belle chose aussi...
Mais ouais, je susi vraiment décue aussi


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:11:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et je remarque une chose c'est que bizarement les principaux concernés qui d'habitude ne perdent pas une occasion de se faire voir sont totallement absent là...
Bizard bizard...


--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:13:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mdrrrr Avec Jerem et Doud on a l'habitude depuis hieeeeeeeer!!!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:13:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouff ca me concernait pas alors


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:15:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mes pauvres ^^
On verra bien jusqu'à quand ils pourront jouer à l'autruche.


--------------------


Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:15:37   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Moi je dis que tu as tout à fait raison, j'ose espère que je ne suis pas dans cette minorité, mais j'en doute beaucoup lol.

Vous êtes de bons admins et modo ( bah oui faut pas oublier Cole après tout) et connaissant le boulot que c'est de devoir gérer autant de personne ( et oui moi aussi j'ai un fofo avec énormément de monde), je peux dire que vous le faites superbement bien, même s'il y a parfois des tensions qui sont toujours inévitables.

J'espère que pas mal de gens liront cela et bonne continuation au forum


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:15:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui bah si ils disent rien c'est que c'est simplement la vérité


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci de ton soutient Gwen.
Et oui ceux qui ne réagissent pas ont certainement des remords ^^


--------------------


Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:17:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bah puisque il faut bien un boulet je me lance suis je concerné enfin je pense pas l etre mais on sais jamais
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:18:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non tu n'es pas concerné Nick, je te rassure ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:22:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

De toutes facons ceux concernés ne répondront pas, on a l'habitude d'être ignorés...


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:23:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est clair...
Je trouve ça pitoyable parce qu'ils vont ensuite dire qu'ils n'ont jamais la parole...
Je peux même dire que certains ont bien choisit leur moment pour partir en vacances...


--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:24:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Expdrrrr
Poor Heeeeeeeeeer quand meme heiiiiiiiiin ^^
Oooooooops! Pourquoi Herrrrrrrr??!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:25:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Mickounou t'es bien toujours le même TOI, tu changera PAS...


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:27:06   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

[hj]J'y crois pas Mikou qui réponds à un sujet qui vient d'être poster, c'est pas le vrai, c'est pas possible.[/hj]

Bah tiens ca tombre bien les vacances, toujours lol


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:28:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr oui certains sont sauvés par le gong...


--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:29:43   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Expdrrrrrr Oooh nooooooooon Jerem...Toujours le mêeeeeeeeme! T'en fais paaas!^^

[Grrr...Gwenouuuuuuuuuuuuilleeeeeeeeeeeuuuuuh Ouiii!! Je suis en avance! Parce que Jereeeeeeeeeem m'a parlé du sujet et Paul aussi alors voilaaaaa quooooooi ^^]


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:34:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ alala qu'est ce que tu ferai sans nous, [ un peu de narcississme ne fait pas de mal ]]

Bref ils ont toujours pas repondu, pourtant, un des concerné a déjà rep a un sujet du Flood, "NOuvelle Star" sans cité le sujet...Bizarre d'habitude c'est le premier membre a repondre...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:36:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tssseuuuuuuuh quelle drole de comportemeeeent


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:36:56   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Faut pas chercher, pourquoi ils répondraient ici en sachant qu'ils vont avoir que des reproches ou presque ? Ca serait trop dur après car ils devraient se remettre en question.. (Si ca n'est pas déjà fait)


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Annonce ImportanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum