L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Adossée.. [Parc : Jenn-Nok #1 Meeting]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:24:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La regarde*
Vous preferez attendre que chaque jour j'ai peur de mourrir?

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:30:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Pourquoi es-tu si pressée de mourir ?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:39:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je 'nai pas envie d'avoir peur chaque jour que tu vienne m'auter la cvie, fait le maintzenant

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:45:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Si je peux pas le faire aujourd'hui pourquoi je pourrais le faire demain ?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:47:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*reste silencieuse, la regarde*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:06:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Et dans ce cas, si je te laisse en vie, je suis reniée..

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:12:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Traductrion...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:16:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je perds ma famille

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:17:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La regarde, compatissente ^^v a moitié!!/

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:22:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*C'est déjà ca ^^*
Si je te tue, c'est toi qui perds la tienne..

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:36:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La laisse faire son raisonnement, reste silencieuxse, attendant avec aprehension le verdict*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:45:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Ferme les yeux*
*Après quelques secondes les réouvres puis la regarde, décidée*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:53:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Ferme un oeil*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:54:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lentement et consciente des conséquences*
Je .. te ferais rien ..

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:29:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La regarde*
*Compatie alors bcp ^^v*
Ilm y a beaucoup de place chez moi...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:57:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Fait non de la tête*
Ca apporterait trop d'ennui

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Non...Mes parent n'y sont jamais, il y a seulement mes frere et soeurs...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:16:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Imagine un démon débarque ?
*Fait non de la tête*
Pas question

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:22:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Hausse les épaules*
Mes freres et soeur ont tous des maildaillon comme moi...Ma meillieure ami m'en avai donné pou tout le monde

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:41:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je sais pas si ..

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:50:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je te le doit...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:58:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tu ..
*La regarde*
Sure ?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:25:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*acquiece*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:09:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Dans ce cas ..

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:31:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui sourit legerement*
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Adossée.. [Parc : Jenn-Nok #1 Meeting]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum