L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Adossée.. [Parc : Jenn-Nok #1 Meeting]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:13:44   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*.. A un arbre, observe un couple qui se dispute en souriant*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:15:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*A son portable, pleure, raccroche*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:18:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*La fille s'en va, tourne la tête et regarde le parc*
*Aperçoit Jenn qui pleure non loin d'elle*
*Se redresse et la regarde*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:20:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Essuie ses larme , va s'assoir pres d'un arbre*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:24:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est mon arbre celui là
*S'approche d'elle*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:26:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La vot arrivé un regard de Haine, tiens fermement une corde, une amulette brillant legerement*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:31:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'arrette*
Laisse moi deviner, t'es pas une sorcière
...C'était facile ça


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:34:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Vous ne l'etes pas non plus...Tout comme...Tout comme Jesse...
*Essuie ses yeux*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:37:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Non je ne le suis pas exactement ...
Jesse ? Ca je peux pas dire


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:38:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ne m'approcher pas! Satan!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:39:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit*
"Satan" comme tu l'appelles t'aurais déjà tué


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:40:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Tiens fermement son amulette*
Je n'ai pas peur


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:46:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Reste à distance*
Ca ne suffira pas.. Je pense pas que tu sois consciente dans quoi t'es tombée


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:47:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Cette amulette me viens d'une ami...Sorciere...
Si vous vous approché, je doute que vous puisiez vivre


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:49:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Peut-être pas...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:50:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Keske vous etes au juste?:!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:52:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Pas encore Démon.. Et quand je vois les autres je suis pas tellement à la hauteur


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:53:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Rien que sa


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:55:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Quoi rien que ça ? Tu t'attendais à quoi ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:58:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est de l'ironie l'ecervellé...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:04:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ecervellée ?!
*La fixe*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:57:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Vous devez tous etre comme sa...
*La regarde mal*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:25:11   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est une erreur de le penser


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:51:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ah oui


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:08:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oui
Il ne faut pas les sousestimer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Adossée.. [Parc : Jenn-Nok #1 Meeting]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum