L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Absences** 

 ¤Absences Ponctuelles¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci tous les deux, je fais un petit passage today


--------------------
[No sign]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon ça suffit ! Je ne me laisse pas abattre, pas question ! Me revoilà, je peux le faire. Je peux surmonter ça, peut être pas aussi facilement que je l'ai fait pour les autres problèmes mais si je peux le faire c'est avec vous parce que vous êtes comme une deuxième famille, alors si je peux aller mieux c'est certainement grâce à vous tous !!


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:44:08   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Ca faiit plaisir de te voir comme ça ! Tu peux compter suur nous!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Qu'est-ce que je ferais sans vous hein ?


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:28:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bah Rien ^^ [ Ca fait très Jérèm ça, je trouve lol ]


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:33:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui effectivement ^^


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:30:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   



J'ai même pas répondu de crainte de ma faire critiquer mais bon ^^ on s'en charge a ma place

[ Très belle bannière Drey Drey ]


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:35:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Et oui ^^

[ Merci ! ]


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:12:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mais pourquoi tu veux qu'on te critique ? Tu es comme tu es ^^


--------------------
[No sign]
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:14:29   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

Pseudo : Melinda Halliwell
-Dates d'Absence : 27 octobre 10 novembre
-Raison de votre abence : en vacs donc ne pourra pas venir...

Message édité le 27-10-2006 à 13:25:25 par Melinda Halliwell


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:53:57   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Pseudo : Leila Lang
-Dates d'Absence : 27 octobre 11 octobre
-Raison de votre abence : vaccance + stage


--------------------


Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:20:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Alice Kigann a écrit :

Bon ça suffit ! Je ne me laisse pas abattre, pas question ! Me revoilà, je peux le faire. Je peux surmonter ça, peut être pas aussi facilement que je l'ai fait pour les autres problèmes mais si je peux le faire c'est avec vous parce que vous êtes comme une deuxième famille, alors si je peux aller mieux c'est certainement grâce à vous tous !!


Oh c'est trop mimi! Content de te revoiiiir Méclichouuuuu! Et n'hésite pas si t'as besoiiin!


Pour les autres bonnes vac'!


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:49:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ce n'est que la vérité
Merci ^^


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:13:48   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bonnes Vac's Mélinda et Leila !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 07:13:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Boone vac$s!

Rahhh je savais que J'ETAIS indispnesable mélichou! Inutile de fairel a gentille avec les auuuutres!! je saiiiiis que tu parle de mouaaa


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:21:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui je parle de te touuua mais des autres aussi


--------------------
[No sign]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:37:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

-Pseudo : Alice, Alex, Dayle
-Dates d'Absence : indéfinies ^^
-Raison de votre abence : Ma mère a commandé la nouvelle freebox et pendant qu'on changera, j'aurai pas internet durant un moment, je sais pas combien de temps ça peut durer, vous verrez bien ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:00:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

snif C'est trop nulleuuuuuh Mélichou Choubidouuuuu!
Reviens viiiite!


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:24:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca se trouve ça va même pas durer une heure ^^


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:01:47   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

P$eudO : LéWo_Wyatt & Cie
Date Ab$ence : Samedi 25 nOvembre 2006 à ??? (Soiit un week end, soit peut être plus )
Motif : //
___________________________________________

P$eudo : Wyatt-Matthew Halliwell & Cie [+ Véga Otawayy > Au cas où elle oublie ^^]
Date Ab$ence : Vendredi 1er Décembre 2006 au Lundi 4 Décembre
Motif : MUN à Paris


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:44:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

A bientôt my doudouuuuuuuuuuude!

snif j'espère qu'il reviendra vite Micke!


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:06:36   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Je suiis pas encore partiiee ^^

Moi aussi


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:17:56   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Ahh noon pas vous

C'est pas juste..si il y a plus Doud et Micke ni Paulol[qui vient que le week end] ca le faits plus

Message édité le 26-11-2006 à 11:31:14 par Zoe Nichols


--------------------
°+¤
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'arrête pas en ce moment moi.

Pseudo : Alice, Alex, Dayle
Dates : Indéterminées
Raison : je me suis fait infectée par un virus qui s'est transmis par msn et j'arrive pas à m'en débarasser. Dans une certaine logique, j'aurai dû infecter tous mes contacts en ligne, mais vous (certains) avez de la cahnce puisque apparement, mon antivirus a été assez rapide pour l'empêcher après son installation de venir tous vous infecter. Celui qui me l'a refilé ... Donc tant que je m'en débarasse pas, je peux ni aller sur msn ni sur le net.


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:07:19   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Ooooh non sniif.. C'est pas juste!.. J'espère que le problème se réglera vite!!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Absences**  ¤Absences Ponctuelles¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum