L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Absences** 

 ¤Absences Ponctuelles¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:21:01   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ma annouuuuuuuuuuuille et maaaaaaa melouuuuuuuuuuuuu snif, vous zallerm e manquééé


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:36:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On reviendra t'inquiètes pas ^^


--------------------
[No sign]
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:59:11   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Bijjourrr!! Je viens pas pour vous annoncer mon retour parce que c'est pas le cas. Je passe juste ne coup de vent pendant que mon Dady est parti (ouhhhh la froOdeee) pour m'excuser.
Suite à une dispute mon dady a mis des mots de passe partout donc... vala! Bouhhh!!! :'(


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:34:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

ouuuuuuuuuuuchhhhhhh


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:59:34   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Ma melouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu revient vite


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:07:20   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

ouais c'est clair come tu dis! Re encore une fois très vite fait!!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:08:15   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Anneeeette!
Plus que deuuux jours à teniiir


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:15:31   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

ouais la je frooodeee tropp je suis sur l'ordi de mon frère sous Linux^ C'est trop chaud! il change la police et tout! Enfin bon ouais j'espère que ça va pas trop durer^^
En tout cas Suuuuupperr beeauu design Mickeeuuhh. Je suis flatée de voir apparaître Moy dans les boutons!!!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en ai marreeeeeeuh des révisions (je passe en frode en plus)


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:16:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

-Pseudo :Nick Anderson
-Dates d'Absence :17 et 18 mai
-Raison de votre absence: Voyage a paris avec l ecole


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:23:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Chouette il s'en va mdr je déconne
Bon voyage


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:29:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merci alice et moi aussi je t adore


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:33:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

De rien.
C'est vrai tu m'adores ? ^^


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:55:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bah ouai je t adore ^^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:48:58   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

bon voyage!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:01:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merci


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:55:42   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Bon voyage


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merci bianca


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:11:07   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

-Pseudo : Elektra King, Prue Halliwell
-Dates d'Absence : du 15 au 19-20 mai
-Raison de votre absence: Je ne suis plus chez moi penadant cette période.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Pseudo : Paige, Les Smith's & co
Dates d'absences : Toute la semaine, moins normalement
Raison de votre absence : Euh ^^ J'ai fais une acrobatie aux cours de danse et je suis tombé d'une dizaine de marches sur l'escalier. Nan je ne suis pas morte lowll donc je vais à l'hopital pour tout remettre en place je passerais dans la semaine ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

OULALaaaaaaaaaaaa je m'inquieteuh laaaa!! Ca cvaaaaaaaa!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:50:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Franchement pas trop..dans la tête surtout lowl psk ça m'arrive ce mois ci et j'avais préparé plein de choses..Bref ça m'a ruiné le moral mais ne jouons pas les martyr ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:57:34   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Aouchhhh....J'espere sa va aller!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:01:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Aie j'ai mal pour toi.
Rétablis toi bien


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:31:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bon retablissement


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Absences**  ¤Absences Ponctuelles¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum