L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 Zoophilie 2 [Vétérinaire]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:07:19   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

[Suite au succès rencontré par "Cours de Zoophilie", par Bobby & Mimosa, scène nommée aux LOCCA 2007, Legend Of Charmed Production vous présente le deuxième volet des aventures de ce "couple" athypique! Attention : sujet politiquement Incorect!]

Mimosa, qui avait louppé son rendez vous de la semaine dernière (pas pour elle bien sur mais pour roubignooooles tsss) à cause d'une visite de sa très vieille amie Gladys Rococo, avait supplié son vétérinaire, qu'elle prennait pour son médecin traitant (ouais il arrivait des fois à Mimosa de prendre des pillules pour chat en cas d'épidémie de grippe ^^ C'était selon elle plus efficasse que l'homéopatie!) de lui en redonnait un autre rapidement...
En effet, depuis que le Roubignole en chaleur avait envoyé Mimosa à l'Hopital pour fracture de la cheville (il avait essayait de s'accoupler avec la jambe droite de la pauvre femme si bien qu'elle avait trébuchait ^^), la Mimosa s'était dit qu'une bonne vasectomie ne serait pas de refus!
Ayant arrêtait sa scolarité très tôt, Mimosa avait une vision très éronnée de la sexualité, et s'imaginait que son chat pouvait la mettre enceinte, c'est vous dire! Ajouté à ça un marri mort prématurément, et le fait que Mimosa croyait à l'unique grand amour, vous comprendrez un peu mieux pourquoi la vieille femme est maintenant très dévote ^^
Enfin tout ça pour dire, que Mme Gourdeniaise arriva chez le vétérinaire avec 2 heures d'avance (elle avait mal compris mais refusait d'avouer ses torts ^^), et après avoir donner un coup de canne à la secraitaire qui lui affirmait qu'elle avait de l'avance, elle s'installa dans la salle d'attente ou elle commença un tricot!



--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:25:06   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby avait du se rendre chez le vétérinaire a cause de cette satané bonne femme, Mimosa, qui lui avait donné un chaaat! Elektra ne pouvant sortir de chez elle sous peine d"être reconnu, Bobby devait jouer les Jenn, et faire le chien de service ^^...Il avait pris soin de marché sur la pointes des pieds pour ne pas reveillé sa concierge, qui lui aurait fait boire un thé chez elle! Il s'était donc rendu au véto, avec son cher Rocco! Lorsqu'il arriva, un peu en avance certes, on lui dit de patienter dans la salle d'attente ou il viiit...

"Madame Gourdeniaiise?!"

Oh nooon! Le cauchemard ASSURÉ


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:32:18   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Il n'y avait aucun bruit dans la salle d'attente, et Mimosa, trop occupée à essayer de finir son tricot, n'avait entendu personne arriver! Lorsqu'elle entendit son nom, elle crut tout d'abbord à une attaque, et sursauta si bien qu'elle enfonça une aiguille à tricoter dans l'arrière train de Roubignole!
Son coeur battant à la chamade, elle daigna enfin lever la tête, et agrippa sa canne au cas ou il s'agirait d'un agresseur!


Oh Bobbyyyy! Petit bécasson! Vous m'avez fait une de ces peurs!!!

Elle se leva si brusquement pour lui faire la bise, qu'elle en fit tomber et son tricot, et Roubignoles dont elle ne semblait pas se soucier du problème ^^


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:38:48   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby lui fit donc la bise a contre coeur, mais booon, en fait, il l'aimait bien au fond la Mimosa, parce qu'elle laissé toujours une petite poussière ou autres chez les locataiiires, mais devant chez lui, c'était toujours..PARFAIT! Il laissa donc a terre la caisse du rocco et lui fit un sourire

"Comment va...roubignole?"


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:48:45   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa adorait le parfum de Bobby, si bien qu'elle se remit sur la pointe des pieds pour lui refaire désespérement la bise.

Oh il va très bien! Je vous laisse constater!

Et sans se soucier de son chat, elle retenta de lui faire la bise, en s'accrochant à sa chemise ^^


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:57:40   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby se demandait se qu'elle voulait, encore, accroché a sa chemise, cadeau de la belle Elly! Il fronca les sourcils avant de se dire qu'il aurait mieux fait de mettre autre chose en dessous! C'est en essayant de voir Roubignoles que la pauvre vieille décrocha chaque bouton de sa chemisde en tomba grossièrement sur le sol ^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:06:25   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa lâcha prise confuse! Le Bobby était torse nu. N'osant pas regarder le corps de son apollon de voisin, elle détourna le regard vers son chat qui avait quelque chose de coincé dans l'arrière train.

Je suis confuse!


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:09:15   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bah c'était malin! Le Bobby était torse nue maintenaaant! Heuresement Ely elle avais confiance, sinon, elle croirait que Mimosa et lui...Buaaaark! Il entendit le pauuuvre Roubignole poussé des cris pas trèèèès catholique..Ressemblant a xceux qu'il entendait chez Mimosa au moins trois fois par soirs!

"C'..c'est rien!"


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:16:28   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa retira d'un coup sec son aiguille de Roubignole!

Laissez moi me faire pardonner! Je vais vous arranger ça! Asseyez vous je m'occupe de tout!

Elle força le Bobby à s'assoir à côté d'elle et sortit un tricot presque terminé! C'était un immonde pull over en laine aux couleurs criardes avec un immense B violet à son centre. La Mimosa avait prévu de l'offrir pour Noel à Bobby, mais ne l'ayant pas finit à temps elle n'avait pas pu. Elle le ressortit donc afin de l'achever, et de le donner à Bobby pour pas qu'il est froid!


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:21:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby vit cet immoooooondee pull avec ces armoiries en son centre, qui aurait fait un plaisir fou a Dobby de Harry Potter...D'ailleur il soupconner la vieille d'vaior un faible pour Molly weasly...Mais il pouvait pas trop se plaidnre...C'était mieux que l'exhibitionisme...Quoi quee..

"Heu..Il est très..Jolie"

Dans sa cage, Rocco était en train de faire des cghoses pas très catholique avec les barreaux de la cages ^^ lui aussi était en chaleur et arreté pas de vouloir faire desgaté a Elektra ^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:30:40   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh,? Il vous plait trésor?

Mimosa lui souria de toutes ses (fausses) dents

Je voulais vous l'offrir à Noel mais avec tous mes petits soucis de santé, je n'ai pas pu! Alors puisque vous êtes là je vais le finir pour vous maintenant!

Elle lança un regard à Roco dans sa cage. Visiblement ce chat avait des problèmes hormonaux. Avec un air de dégout, elle reporta son attention sur le Bobby et dit d'un ton détaché.

Vous vennez pour une vasectomie?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:36:55   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby fit une moue...Oula, c'est vrai qu'avec ce pull, il s'accordait parfaitement avec le sapin de NOel! Alors Mimosa avait même voulut lui faire un cadeau? soit aussi immonde soit il..Mais quand même...Lorsqu'elle lui parla de la Vasectomiiie, il ne put que bieeen fermé ses jaaambes, parce que Bobby, inculturé des animaux, eh bin il croyait que ca se faisait pas chez eux ^^, et que c'était que pour les hommes!

"QUoiiii?! Ah nooon! Non non non!! J'y tiens encore oh!"


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:41:02   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa eut un petit rire qui ressemblait plus aux gloussements d'une dinde bien grasse. Elle en avait d'ailleur l'allure!

Oh oh oh petit gallopin ce que vous êtes drôle!

Elle lui tapota gentiment le haut de la cuisse, peut êre un peu trop vers le centre au gout de Bobby

Je parlais de votre adorable animal!


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:43:51   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby déglutiiiit trop maaaal! Parce que la, la Mimosa, elle l'allumait un peu beaucouuup, et peut être que Jadis, elle rendez jalouse Brigitte Barjot...Mais la, elle n'avais plus rien a lui envier ^^ ..Alors le Bobby pris la main de la Mimosa trèèès rapidement

"oooh! quelle jolie baaague!"


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:48:34   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh! Ca y est Bobby aller lui faire sa déclaration en mariage! Elle avala sa salive d'un "gloops" sonore avant de le regarder tout exité, lui, qui lui tennait sa main.

Oui n'est ce pas? C'est mon feu mari qui me l'avais offerte le jour de notre première saint Valentin!

Elle regarda Bobby avec des petits yeux brillant attendant sa demande!


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:57:28   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il lui fit un sourire de trop: ooh ^^! Puis il se rapella soudain de quelque chose, mais sa le gêner de le demandé a Mimosa, alors bah il avait l'allure de quelqu'un de gener, avant de froncé les sourcils..

"Hmm..Madame Gourdeniaise...je..Je dois vous demandé quelque chose.."


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:07:18   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh! Mimosa n'en revenait absolument pas! Il allait lui faire sa demande! Mais il fallait qu'il se mette à genoux c'était le protocole et elle était à cheval sur les principes!

Allez y! Dites dites!

Laissant parraître une exitation certaine dans sa voi, elle serra fort la main de Bobby, avec ses doigts boudinés


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:13:38   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby regarda la main de la vieille lui serré ses doigt tout parfait...au moins, il avait quelque chose de parfait ^^ ....Puisque le nez...! Donc, il se raccla la gorge avant de prendre une grande repsiration

"Je...Voulez vous.."


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:17:46   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa retenait son souffle si bien qu'elle commença à virer au rouge. Sans pour autant relacha la pression qu'elle exercée sur la mazin de Bobby. Elle repartit à glousser comme une pintade (on fait dans la volaille ^^), avant de faire un signe de tête à Bobby pour qu'il continue. Elle était incapable de parler


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:21:52   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby prit une derniere inspiration, avant d'enfin dire ce qu'il voulait diree!

"Voulez vous gardez un cadeau que j'ai fait pour un amie chez vous, vous etes la seule personne de confiance que je connais!"

Vallais mieux la caresser dans le sens du poil pour qu'elle accepte ^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:47:04   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa dégluti trop mal! Bah oui elle ne s'attendait pas du tout à un service, mais à une demande romantique en marriage! Elle mis trop de temps à reprendre ses esprits, et essaya de lui faire un beau sourire, mais vu le coup de massue qu'elle vennait de se prendre, ce n'était pas chose aisée!

Euh... oui oui... bien entendu...

Elle tenta de masquer sa grande désillusion ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  Zoophilie 2 [Vétérinaire]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum