L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 /¤.M€t YoUu..¤.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:00:26   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était à l'universitée , il était arrivé de bonheur ce matin comme il commençait de trop de bonheur hein mais , Le Justin n'était pas vraiment de bonne humeur , surtout que la veille , il avait rencontré, ou plutot revu le Nathan , sisi , celui qui l'avait insulté de co* quand il était en prison...Même que le Justin qui n'étauit pas de bonne humeur non plus hier et bah il l'avait tappé , héhé..Il est un voyou ne l'oublions pas !

Justin marchait dans les couloirs de l'universitée en regardant un peu partout parce qu'il n'avait pas encore vraiment repérait les lieux..Une main dans sa poche de veste en cuir noir genre...Kaïd et l'autre main sous la bandouillère de son sac [Rose avec des pêtites paillettes....Tss Na hein !] Enfin , tout ça pour dire que notre beau , sisi il est quand même beau hein..Bon d'accord....Que notre Justin marchait dans le couloir en se dirigeant vers les casier pour changer de cahier..

Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:06:14   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa venait de refermer son casier. Elle était elle aussi venue tôt au lycée mais pour une raison précise, elle avait déposé dans le casier du Tucker un dessinn très significatif de la personalité de ce dernier... Breeef, lorsqu'elle vit Justin au bout du couloir, son visage lui rappella quelqu'un. En effeet, elle avait cru comprendre que Justin ne portait pas dans son coeur Nathan et qu'il allait bientôt entrer dans l'équipe de basket juste pour l'embeter. Enfinnn bon, la Elisa commencait à se dire qu'elle pourrait peut être s'allier avec Justin, après tout l'ennemi de mon ennemi est mon ami non ?? Elisa était restée à son casier touut en réfléchissant.


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:13:35   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin marchait dans le couloir pour se rendre à son casier , même que celui qu'on lui avait donné e bah il était un peu capricieux..Sisi , il ne s'ouvrait pas facilement , ou alors , peut être c'était le Justin qui ne savait pas l'ouvrir ? Non , bien sûr parce qu'il était pas blond hein....M'enfin , Justin regarda la Elisa qu'il ne connaissait pas et puis il s'approcha de son casier avant d'essayer de l'ouvrir , même qu'il y arrive pas parce que des fois il est stupide Justin..De trop énnervé , il ferma un poig en essayant de pas défoncer le casier de couleur Bleu ![Si j'ai envie ^^]
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:18:30   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ Oooh c'est la couleur des casiers à mon lycée ^^ }

Elisa se décida, elle allait se faire un allié, ou du moins essayer! Après tout, ils avaient le même but. Breef se décollant de son casier elle s'approcha du Justin qui était à quelques casiers d'elle. Elle s'arretta devant lui en posant une main sur son sac en bandoulière [a elle] juste pour occuper ses mains.


- Salut!...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:50:09   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

[Moi z'aussi ^^]

De trop le Justin il est ennervé maintenant , alors il donne un léger coup de poig dans son foutu casier avant de se retourner vers la Elisa de tropp avec une tête de Voyou en colère de trop beaucoup...Puis il la regarda de haut en bas en levanat un soucil et en machant son chewing-gum à la menthe...

- T'es qui ?!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:56:12   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Encore un qui essayait de se donner un genre en se jouant racaille ^^.. Quoique, si ca se trouve c'était un vrai duuur...! Mais tant pis, elle allait pas renoncer! S'armant de courage elle ne se dégonfla pass.

- Mmm En fait on se connait pas... Mais on a un "ami" commun il me semble... Nathan Tucker tu connais ?

Elle espéraiit qu'il allait pas l'envoyer balader quoii!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:47:13   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin de trop foutiste la regarda un moment avant d'hausser les épaules et de commencer à marcher avant de s'arreter et de lever une main vers le ciel du genre mais avec une main seulement [^^']...Puis il tourna la tête pour la regarder du coin de l'oeil..Ce Nathan , ce petit fils-fils à Papa et Maman ? Bien sûr qu'il le connaissai , enfin assez pour savoir qu'il était un vrai trouillard..

- Lui ?! C'est pas mon ami ce....Trouillar !
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:05:00   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa sourit en coin... C'étaiit donc bien vrai, le Justin n'aimait pas Nathan, ça l'arangeait bien. Elle suivit Justin qui s'éloignait d'elle pour continuer la discution.

- Exactement!

Elle s'arretta à nouveau à son niveau, elle remit une mèche correctement derière son oreille avant de poursuivre.

- C'est un lache peureux qui se prend "un peu" pour le centre du monde...!

Certess la Elisa le trouvait pas trop moche, voir beau ^^, eet surtout il embrassait bien le Nathan mais ca ne changeait rien au fait que son comportement était... Antipathique et inacceptable.. Surtout que par sa faute, sa soeur tait morte. Bref, elle regarda Justin avant de continuer.

- J'ai entendu dire que tu allais rentrer dans l'équipe de basket ?

Elle attendit la confirmationn avant de continuer.


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 04:00:14   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin se tourna complétement vers Elisa qui était maintenant proche de lui ; Elle avait le même opinion sur Nathan que lui apparement et, cela lui plaisait , bah oui , le peu de fille qu'il avait rencontré étaient des histériques , elles étaient toutes folles amoureuses de lui et Justin ne voyait pas pourquoi parce qu'il était pas spécialement beau le Nathan !

- En effet , J'laime pas ! C'est tout à fait ça !

Justin leva un sourcil en souriant en coin, elle lui demandait s'il allait rentrer dans l'équipe de basket et pratiquer dans cette école son sport préféré...Mais ce n'était pas seulemùent SOn sport préféré , non , c'était aussi celui d'une personne qui avait et comptait beaucoup pour lui , en effet, c'était celui de son frère...Il lmui avait transmis sa passion depuis qu'il n'était encore qu'un jeune enfant tout petit petit...Même que le Justin et bah il avait apprit à aimer , voir porter beaucoup d'importance dans ce sport qui pour certains n'était qu'un simple sport..Breef , Justin leva donc un sourcil en souriant de coin et puis après un court moment de silence , il penchant la tête..


- Ouais ! J'vais prendre la première place !
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:33:48   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa hochait lentement la tête, visiblement il était à fonnd contre Tucker, elle ne voyait donc pas pourquoi ils ne pourraient pas faire équipe tous les deux contre ce dernier.

- Détroner le Tucker ? C'est une idée!...

Elle lui sourit d'un air "Ca sera pas trop dur et bien fait pour lui" avant de poursuivre.

- Ca te dirait d'essayer de le faire tomber avec mon aide ?

Pas tomber par terre hein! Le faire tomber de son pied d'estalle pour qu'il se rende compte de qui il est vraiment eet que surtout, les autres le voient aussi.


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:57:19   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin redressa la tête , bah oui , il l'avait penchée et puis il regarda quelques étudiants passer sur le coté...Elle lui demandé de faire équipe avec elle ? Mais ce n'était pas possible, non, le Justin travaillais seul tel un tueur solitaire [Bouuh]..Il ne pouvait pas accepter , non , comment pouvait-il ? Enfin , il n'en avait pas besoin enfait il y arriverais seul !

- Ton aide ?....Hmm...Na j'ai pas besoin de toi , j'y arriverais seul ! De toute façon , crois-tu vraiment , que ce Nathan sera un problème pour moi ? Rien qu'en le voyant on sait qu'il ne bougeras pas le petit doigt....Même si une fille mourrait devant lui !

Justin ne savait rien au sujet de la soeur de la Miss Elisa , non mais le ça se voyait bien qu'il était un trouillard et un lache..
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:04:51   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

*Tu ne sais même pas de quoi tu parles...* Baah oui le Justin il avait raison, Nathan il ne bougerait pas même si une fille était en train de mourir sous ses yeux. A ce souvenir, Elisa ressenti une vague de tristesse naître en elle, car sa soeur elle lui manquait énormément, mais elle avait décidé de dépasser ce sentiment afin de la vanger. Se ressaisissant, Elisa regarda d'un air décidé Justin.

- On veut tous les deux le mettre Out... Moi peut être encore plus que toi... Jveux juste te donner un coup de pouce..! Et reconnait qu'avoir une fille dans ton équipe peut avoir des avantages.. Surtout avec Tucker.


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:02:26   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin vit l'expression du visage de la brunette changêr plusieur fois , en effet pêndant un cour smoment elle semblée triste et puis tout à coup son regard se changea en quelqu'un de déterminé. Il ne savait pas vraiment quoi faire , il ne la connaissait pas enbfait le Miss , il ne savait même pas son prénom...Mais elle avait quelque part raison , s'il accepter de "travailler" avec elle et bah ils aurianet plus d'influence ensembles que chacun de leur coté mais cependant , Justin hésitait ; Il préféra passer une main derrière la nuque en affichant lui , un regard un peu voyou..

- Ton Nom ?
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:26:08   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Il était méfiant, ce qui était normal, après touut ils ne se connaissaient pas et elle l'avait abordé comme ça. Prise dans son envie de s'allier contre Nathan, elle en avait oubliée ses bonnes manières.

- Elisa!.. Elisa Wood

Elle espérait l'avoir convaincu, car elle pensait vraiment qu'à eux deux binn ils pourraient plus facilement réussir à humilier Nathan et a le faire culpabiliser pour ce qu'il avait faiit.


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:48:42   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était presque sur de vouloir s'allier avec lma Elisa mais il voulait cependant éclaircir un dernier point , en effet , il voulait savoir, savoir pourquoi elle voulait s'allier à lui contre le Nathan , enfin , pourquoi elle était contre lui et bah comme toutes les autres , accrochées à Nathan...Oui , cette question lui trottait dans la tête il voulait savoir et allait lui demandé , il s'en foutait qu'elle ne réponde pas , parce que même si elle ne lui répondait pas , il trouvait sage d'éaccepter sa proposition..Il mit ses mains dans ses poches avant froncer légérement les sourcils..

- Pourquoi ? Quesqu'il t'as fais pour que tu ne l'aimes pas comme les autres....Poufs !
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:59:45   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa prit une inspiration, remarquez sinon elle meurt mais bon ^^, elle s'attendait à ce qu'il lui pose cette question même si elle avait espéré le contraire. Elle n'avait pas l'intention d'étaler sa vie à un inconnu, surtout cette partie de sa vie.. Si il refusait d'accepter à cause qu'elle ne lui disait pas, tant pis... Elle repartirait sans allié. Elle le regarda en répondant.

- J'ai mes raisons... Je préfèrerais... Ne pas en parler..


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:36:56   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il haussa les épaules et puis il commença légérement à amrcher , bah oui , depuis toute à l'ehure ils étainet imobiles , même qu'il en avait marre le Justin alors bah il se met a marcher. Elle ne voulait pas lui dire , c'était sûrement trop personnel , tant pis , il savait ce que çe que c'était de ne pas vouloir parler de quelque chose , bah oui , lui , jamais il parlais de la mort de son frère même si ça le soulagerais sûrement...

- Tant pis , j'men fou enfait...Ta tes raisons , j'ai les miennes !...J'veux bien "m'allier" avec toi mais faut que tu me dises ce que tu veux exactement faire Elisa!

Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:18:32   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa suiviit le Justin qui commencait à marcher, elle savait très bien ce qu'elle voulait faire... Il fallait que le Nathan souffre, qu'il apprenne que la vie n'était pas faite que de filles qu'on peut avoir facilement, que d'être un être humain c'est d'avoir des responsabilité vis-à-vis des autres... Qu'on ne peut pas laisser mourir quelqu'un devant soi sans réagir.

- C'est très simple... Je veux qu'il culpabilise pour ce qu'il a fait...

Elle se rendit compte que si elle disait ca elle allait devoir expliquer ses motifs, aussi, elle se reprit .

- Eu.. Ce qu'il fait!... Et aussi qu'il arrette de passer pour un gros dur alors qu'il n'est qu'un lache...

Elisa savait qu'elle étaiit un peu dure.. Elle n'était pas insensible comme le Tucker, ou le Justin qui parraissait aussi insensible que Nathan, elle avait des sentiments, mais il fallait qu'elle le soit si elle voulait venger sa soeur...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Elle était bien cette fille , elle pensait comme lui , enfin à quelque chose près...Il ne l'aimait pas du tout le Nathan le Justin , nana il s'était moquer de lui...Enfin c'était pas vraiment ça qui avait pas plut au Justin , non c'était le manque de respect qu'il avait eu envers lui simplement parce qu'il était derrière des barreaux....tsseuh il était vraiment qu'un lache ce Nath'...Justin continuait de marcher en regardant la Miss qui semblait s'être reprise , sisi...m'enfin comme il l'avait dit , il s'en foutait , et oui il était comme ça le Justin , un voyou foutiste..

- On est sur la même longueur d'ondes !...Hum...Je me demande ce qu'on pourrait faire pour le luii faire comprendre....Un truc qui lui feras très , très mal ! Une chose qui va trop lme marquer , une chose presque terrifiante !...Bon j'vais un peu loin mais....Il m'énerve !

Le Justin fit craquer ses doigts en cherchan une idée pour faire epur au Nathan , sisi même qu'il vouklait montrer qu'il était un vrai kaïd et bah un mec qui se la joue comme ça pour la...Frime....Mais il alalit légérement loin le Justin , il s'emporte très vite on va dire..
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:45:02   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Il ne voulait pas le tuer touuut de même?? Elisa était totalement contre, tuer ne résolvait rien, ca ne servait qu'à faire de la peine et engendrer la violence. Elisa réfléchit, il fallait trouver quelque chose qui puisse le marquer comme l'avait dit Justin. La question résidait dans.. Quoi ? Comment faire tomber le "Roi des abeilles" ?^^

- Mmmm.. Ca semble impossible de faire un boycot [Pas la moindre idée de l'écriture, désolée ^^] de filles déjà...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin plissa un oeil , elle avait raison , il était moche le Nathan mais toutes les filles étaient folles de lui , pourquoi ? Tsseuh il ne savait pas et...Il s'en foutait. La seule chose qui comptait pour lui , à ce jour hein c'était de le détruire , pas en le tuant ou en le frappant mais en le démolissant mentalement....Bon un peu phisyquement aussi mais bon ça , Justiun en ferait sa propre affaire..

- Hum...Impossible ? Tu es sure ?
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:33:15   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa leva les yeux au ciel, bien sur qu'elle en était sure! Il devait y avoir 3 000 000 de filles sur la planete, et à moins de toutes leur dire ils n'allaient pas y arriver ^^.

- Attends, t'imagine le nombre de filles qu'il y a rien que dans l'Université ? On n'arrivera jamais à toutes les convaincre!.. Surtout qu'il doit y en avoir plus des 3/4 completement dingues de lui!...

Elisa regarda autour d'eux comme si elle pouvait trouver une idée d'après le décors ^^.


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:50:02   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin fit une moue , elle avait RAISOOOOOOOOn , ils ne pourraient rien faire contre ce "Rois des Abeilles"[Bah QuAAAA ?^^] sur ce point..Puis il regarda lui aussi le décort parce que bah il voit que la Miss elle regarde quelque chose et, la , il s'arreta un baissant la tête avant de se mettre légérement à ricanner comme ça d'un coup...Il avait trouvé une idée...Puet être stupide et pas vraiment intelligente mais bon ça serai amusement pour lui..

- HiiiHiiiHii...
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:47:36   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa tourna la tête vers Justin qui semblait soudainement prit d'une crise de folie, en plus son rire étaiit... Remarquable ^^. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire rire comme ca ? Elle regarda sa tenue à elle comme si c'était ca qui le faisait rire avant de re-regarder autour.. Mais ne voyant rien de drole elle se tourna a nouveau vers Justin.

- Qu'est-ce qui te fait rire ?


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:05:28   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin arreta de rire et sourit avant de resdresser la tête et de regarder la Mis...Il montra ensuite les casiers qui étaient dans ce long couloir puis il reposa son regard sur Elisa..

- Celui de ce Nathan , c'est le quel...?

Bah quoi ? C'était une blague de trop connu ce qu'is allaient faire , bah oui , il voulait mettre des truc dans le casier du Nath' juste pournrigoler et l'humilier , sisi, des trucs de trop déguelasses genre gluants et tout et tout..Mais il fallait que la Elisa soit d'accord pour ce petit méchant tour..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  /¤.M€t YoUu..¤.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum