L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 I Gue$s I Wa$ WronG [Willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:08:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa regarda un instant leurs mains puis n'ayant pas comprit de quoi il parlait, ou plutôt en ne voulant pas avoir comprit de quoi il parlait, elle leva le regard vers ses yeux et se plongeaa dans son regard. Le coeur de troop sérré elle ravala sa salive avant de demander :

- Il est temps de quoi ?...


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:11:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa regarda un instant leurs mains puis n'ayant pas comprit de quoi il parlait, ou plutôt en ne voulant pas avoir comprit de quoi il parlait, elle leva le regard vers ses yeux et se plongeaa dans son regard. Le coeur de troop sérré elle ravala sa salive avant de demander :

- Il est temps de quoi ?...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:19:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il sentait sa gorge se serrait a sa question....Il aurait préféré qu'elle comprenne dessuite...qu'elle ne lui demande pas de lui dire...Il lui serra légèrement la main, évitant a présent son regard

"Tu le sais bien...J'était venue ici pour changer le futur..."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:27:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Non non non non non! Pas encore!.. Et pas Nick! Au moment où elle apprend le retour d'Eva il faut que quelqu'un d'autre s'en aille ?! Non il ne pouvait pas repartir! En plus à coups surs il n'allait pas être le bienvenue dans son monde eet et... Elle ne voulait pas le perdre!... Elle senti les larmes lui monter mais les ravala, elle pleurerait plus tard.. Quand il n'y aurait personne... C'était pas encore dit qu'il allait partir après tout!... Elle se recula sur ses genoux de quelques centimètres sans le lacher du regard en secouant négativement la tête comme si elle attendait qu'il lui dise que c'était une mauvaise blague...

- Non tu.. Tu vas pas repartir ?

Même qu'elle avait de trop la gorge nouée en disant ça.. Peut être que si elle avait plus été là il serait resté!

- C'est promis je m'améliorerais ! Je.. Je...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:42:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il prit une profonde respiration...Il avait tant changé le futur qu'il avait surement créé des ennuies entre les espaces temps...Il la regarda a nouveau en lui caressant sa main du bout de ses doigts.

"Tu sais bien que je devais partir un jour ou l'autre....."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:35:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mais.. Mais....

Nokéa baissa les yeux, elle avait espéré qu'il ne repartirait pas, certes son rêve lui avait semblé improbable mais elle voulait vraiment y croire... Il ne pouvait pas la laisser comme ça là maintenant! Elle l'aimait eet lui aussi l'aimait, enfinn elle l'espérait...

- Y a un tas de trucs que j'ai pas eu le temps de te dire!..

Elle gardait le regard baissé, c'était la seule excuse qu'elle avait pu prononcer pour le faire rester encore un peu du moins...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:15:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick lui caressa la joue , amoureusement, tendrement, en la regardant...Il savait que, tout comme pour lui, la Nok' comptait le plus, plus encore que sa famille...Il l'embrassa tendrement, un long moment, avant de la regardait

"Comme quoi..?"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:22:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa prolongea longtempss car elle avait peur que ca soit la dernière fois et peut être qu'elle pourrait le décider à rester encore un moment!... C'était pas pressé un retour dans le futur si ?... Quand il lui posa la question elle ferma les yeux en inspirant puis les ouvrit en le regardant, elle le verrait s'il savait comme ça...

- Eva.. Elle n'est pas morte...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:26:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick fronca les sourcils, Eva était en vie?! C'était impossible....Elle était belle et bien morte...Il le savait...Dans son futur, elle n'existé plus...

"Eva est vivante?!"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:34:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa vit bien qu'il n'était pas au courant, le futur avait du beauucoup changer... Raison de plus pour pas qu'il y retournee! Ca pouvait être dangereux, il y serait peut être décu!... Nokéa acquiessa lentement.

- Oui elle est en vie... Je l'ai vue, elle.. Elle est venue frapper ici hier...

Nokéa ne se souvenait que trop bien de leur rencontre de la veille, la "révélation" d'Eva avec son séjour en Floride, les espèces de démons qui voulaient tout détruire etc etc..


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:52:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

De trooop il était un peu beaucouuup choqué le Niiick...Il tousssota légèrement avant de la regarder.

"C'est...Innatendu"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:04:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Elle n'a pas survécu dans ton futur ?...

Nokéa en profita pour souligner le fait de l'absurdité de repartir alors que tout avait changé et qu'il ne retrouverait rien comme il l'avait laissé!

- Tu ne sais pas ce qui t'attends là-bas! Ca a tellement du changer! Tu ne dois pas y retourner ca peut être dangereux!

Elle lui avait dit en le regardant encore une fois dans les yeux, les bras autour de son cou.


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:45:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il savait ce qu'il risqué en y retournant...Mais il n'avait pas le choix...Un Nick dans l'autre monde manqué....Et il devait combler ca...

"Peut être...Mais j'crois pas avoir le choix.."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:55:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Les yeux tous mouillés, Nokéa tenta à nouveauu de le convaincre avec d'autres arguments.

- Regarde Wyatt et Chris ! Ils sont bien restés dans ce monde!! Pourquoi Toi tu devrais partir ?..

C'était injuuste! Comment elle allait faire sans lui ? Lui qui Always Saved Her! Elle allait se retrouver sans sauveur... Le coeur briséuh.


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:36:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il lui caressait de nouveau les cheveux, en la regardant droit dans les yeux, il n'y avais pas d'hypocrisie dans son regard, juste l'amour qu'il lui portait, parce qu'uuuuh bah il l'aimait vraiment, et ne voulait pas la laissé au Shawn...

"On est pas du même espace temps"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:55:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' était de troop anéantie, c'était SON Nick quoii! En plus quand il la regardait comme ça elle ne pouvait que craquer. Elle se serra contre lui en posant sa tête sur le creu de son épaule, les bras toujour autour de son couu.

- Je veux pas que tu partes...! Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui te presse à repartir ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:00:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il pris une grande inspiration, entourant de ses bras les hanches de la belle au seins qui pendent ^^. Il l'embrassa sur le sommet de la tête avant de regarder en l'air...

"Parce que...Parce que c'est une utopie...Je ...C'est impossible que je sois avec toi dans le futur...J..J'ai peur qu'on fasse une bétise....Et resté ici, sans être avec toi...C'est plus dur que d'y retourné..."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:11:59   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Une bétise ? Quelle bétise ? Selon Nok' à cet instannt la plus grosse bétise qu'ils puissent faire était de se séparer, maiis au fonnd d'elle elle savait qu'il avait raison... Seulement c'était trop dur de le croire..

- On ne fera pas de bétise!... Et... Et...

Elle n'avait pas le courage de continuer, elle se décolla légèrement pour le regarder en soufflant un "S'il te plait" à peine audible, même si elle connaissait la réponse.


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:18:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il la regardait, il voyait bien qu'elle avait les yeux embué....Il savait que c'était aussi dur pour lui que pour elle....Ils s'aimaient vraiment, on ne pouvais le nieeer...Mais si ils faisaient quelque chose de mal, c'était la vie de Nok qu'il poucvait mettre en danger

"I...Immagine que tu tombes enceinte....d'une personne qui n'existe pas...Qu'est ce qui se passera?"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:26:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Je.. Je..

Elle fut prise au dépourvu un instannnt...Puis se ressaisi, il y avait toute sorte de MoYen pour empécher de tomber enceinte de nos jours!

- Mais ... Mais il n'y a pas de raison que ça arrive ! Si on fait attention...

Même en faisant attention ça pouvait arriver, elle le savait maiss il fallait bien convaincre le Nick malgré qu'elle ait un ton peu convainquant...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:31:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il se recula encore un peu pour lui faire dos , c'étaiiit dur de lui faire faceuuuh...

"Il y a peut être une solution...Mais je la connais pas.."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:41:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Il abandonnait comme ca ? Ca ne pouvait pas être finit ! Le voyant qui s'éloignait elle voulu le reteniir par le bras, doucement parce qu'elle ne voulait pas lui faire mal heinn. Si il y avait un tout petit espoir il fallait essayer.

- On peut la chercher ! Je suis sure qu'on peut la trouver...!

Elle ne voulait pas renoncer.


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:56:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick fut donc légèrement retenue par la Nok, qui apre avoir fait glissé sa main contre son bras vint lui prendre la main, il se retourna donc en la regardant, les yeux plissé

"D'accord...Mais dans deux semaines...c'est mon anniversaire....Je devrai partir avant..."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:03:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' baissa la tête, visiblement rien ne le ferait changer d'avis, ils avaient interet à la trouver la solution... En attendant elle allait en profiter, se lamenter maintenant ne servirait à rien, Every song ends, and is that anY reasOn not to enjOy the MuSic ? {:D}. Elle murmura un "D'accord" en retouurnant se coller à luui.


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:05:57   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il revint l'embrassé un moment, avant de s'assoiiiir sur le canapé en poussant la Nok sur luiii


--------------------
..//..//
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  I Gue$s I Wa$ WronG [Willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum