L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict 

 Can You Do The Work...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David Foster
David Foster
32 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:12:51   Voir le profil de David Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Foster   

Travaille sur une affaire, se prépare à une audience, est un peu angoissé mais essaye de rassurer le plus possible son client.
Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:17:53   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   

Haley poussa la porte et d'une voix calme dit:

- Bonjour, je viens pour vous parler de l'affaire Petterson. Je suis la fille des deux personnes décédées dans ce soit disant accident de voiture.

Elle appuya ses deux mains sur le bureau.

- Ne cloturez pas l'enquête s'il vous plait.... Je suis sûre que ce n'était pas un accident
David Foster
David Foster
32 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:59:02   Voir le profil de David Foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Foster   

[Oulala le retaaaard!! :-s mille excuses!]

David ne put ni retenir un soupir, ni s'empêcher de lever les yeux au ciel (enfin plutôt au plafond ^^). Des demandes de ce type, il en voyait passer une bonne dizaine par semaine. Alors, il s'apprêta à débiter le discours habituel.

"Bonjour mademoiselle... Avant de commencer, avez vous des preuves concrètes de ce que vous avancez? Car, sans cela, je ne pourrais rien faire pour vous, à mon grand regret."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict  Can You Do The Work...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum