|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
Lilly Lake | | 412 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 23:13:46
| " ce n'est pas que je n'ai aucun gout c'est que nous avons des gouts différents " Elle entra dans la cabine d'essayage ... Elle mit le pantalon, et le chemisier blanc ou elle ouvrit quelques boutons de sorte qu'on puisse voir son décolleté " alors ? c'est si moche ? " Elle se trouvait assez jolie dedans
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2007 à 11:58:08
| " ouais suicidaire ca doit etre ca .. " une pointe ironique ... mais pas trop avec la Eva on ne sait jamais
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2007 à 16:23:39
| Elle poussa un leger soupir ... en fait elle prendra ces vétements mais aussi ceux que lui avait conseillé Eva ... Elle avait l'air de s'y conaitre de toute facon ... Pi bon au moins si un jour elle a un rdv elle aura de quoi s'habiller, c'est pas demain la vieille mais bon ... ^^ " je vais prendre le tout "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2007 à 22:39:58
| La taille mannequin quoi ^^ La lilly elle prend les habits et se met derriere Eva a la caisse, attendant sagement son tour
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-02-2007 à 23:05:11
| ( Meme en insistant s'il lui a donné c'est qu'il l'a bien voulu ^^ ) Lilly regardait le robe d'Eva, on aurait dit une gamine devant un nouveau jouet ^^ " elle est jolie en effet "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-02-2007 à 18:29:19
| Elle regarda Eva un leger sourire aux levres légérement forcé, qu'elle méchante celle la ^^ " Ma silhouette me convient parfaitement "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-02-2007 à 19:26:41
| " ce n'est pas parce que vous etes une jolie femme avec une taille 34 que les femmes différentes de votre physique ne sont pas jolies comme elle sont " Elle s'enrvait très rarement la Lilly, mais bon ... fallait pas pousser
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-02-2007 à 19:47:26
| Elle ne crachait pas dans sa main pour dire ce qu'elle avait a dire .. ^^ * je l'aime bien moi ma silhouette * elle la regarda partir avant de payer ses nouvelles affaires a la vendeuse, sortant du magasin ses paquets a la main ... elle allait mainenant chercher un taxi pour rentrer
-------------------- |
|
|