L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 With John....{SFMH}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:27:43   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

ZoZo blessée au bras arriva donc a l'Hopital avec John...Ils arrivérent dans un coin,puis commencérent a marcher attendan qu'un médecin s'occupe d'elle...Voyant le monde qu'il y avait ils allaient perdre beaucoup de temps!

-On perds du temps ici...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:48:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John regarda Zoé avec un air sévère. Les soins intensifs n'étaient pas ce qu'il considérait comme une perte de temps... Il se dirigea vers l'acceuil avec Zoé


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:52:18   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé leva les yeux au ciel,etre traitée comme une fille fragile l'enervait énormément...Mais bon elle n'avait pas le choix.Elle suivit donc John en le regardant quelques fois.


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:09:43   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Visiblement il n'y avait personne à l'acceuil. Le John ne comprennait vraiment pas pourquoi le gouvernement se refuser à accorder plus de buget au domaine de la santé.

Eh Oh ya quelqu'un? C'est assez urgent!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:19:27   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé continuait a saigner du bras.Et là elle avait vraiment mal...Elle mits sa main sur son bras...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:41:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Va t'assoir en attendant. Je vais chercher quelqu'un.

Il lui désigna des fauteuil non loin de là


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé acquieça lentement,puis elle se dirigea vers les fauteuils...Mais au moment d'y arriver!Poof,elle tomba par terre encoore!Inconsciente car elle avait perdue beaucoup de sang...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:56:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John était donc parti à la recherche d'un medecin ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:02:04   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Un medecin arriva enfin et transporta Zoé dans une salle.Puis il revint quelques minutes aprés vers John.

D:
-Etes vous de sa famille?



--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:05:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Euh non du tout! Je sui un.. une connaissance.


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:07:27   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Le medecin fronça les sourcils...

D:
-Je vois.Bien elle as perdue beaucoup de sang,mais elle s'en sortiras rapidemment.Elle as de nouveau repris confiance...Vou pouvez aller la voir....


Il lui montra doonc,la chambre de ZoZo.


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:24:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John ne savait pas s'il devait entrer ou non. Après tout elle avait quand même un caractère démoniaque. Après que le médecin soit parti, il resta encore quelques minutes là sans rien faire, avant de soupirer etd 'entrer dans la chambre.


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:31:43   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé un peu dans les vappes,tourna la tete et vit que John se tenait prés d'elle.

-John...Mais qu'est ce que je fais dans ce lit?!


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:39:00   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu as fait un malaise on dirait.

Il alla s'assoir sur une chaise


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé essaya de se relever...

-Ohh,super...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:49:50   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ils te gardent en observation jusqu'à demain. Innutile de te lever ils ne te laisseront pas sortir.


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:52:45   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé doonc bah se rallongea,puis elle regarda John l'air sincérement navrée...

-Je suis désolée,je voulais juste t'aider...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:08:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oh c'est rien. Je l'aurais une autre fois!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:09:42   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-J'essaierais de me renseigner auprés de mes...connaissances.


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:19:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est gentil. Mais c'est mon affaire!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:20:17   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-C'est devenue la mienne depuis que ces salestés de démons m'ont attaquée !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:24:30   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ca m'étonnerait qu'ils t'obéissent encore si tu veux mon avi...


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:01:06   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Ils ne m'obeissent pas tous...seuleument quelques un de niveaux inférieures...

Zoé regarda encore John...

-Pourquoi veux tu trouver ce Sylva...?


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:50:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Il sourit faiblement

Si on te le demande tu diras que tu n'en sait rien.

John n'avait pas du tout envie de parler de sa relation tumultueuse avec Jenn avec Zoé.


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:52:34   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé n'était pas idiote,en général une seule chose poussait les hommes a tuer des démons,des etre des ténébres ou encore meme des humains...

-Tu devais etre trés amoureux de cet fille...


--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  With John....{SFMH}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum