L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Winifred Sanderson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:30:55   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

https://legend-of-charmed.alloforum.com/sujet-4833-0-110611-18335-0-1-399910-1.html#p5466959

Ca y est Tout est bel et bien finit, Winy s'en est allée, tous ceux qui veullent participer aux sujets sont les bienvenues, dans quelques temps les funérailles de Winifred seront postée mais pas tout de suite...

Si vous avez des réactions ou des choses à dire n'hésitez pas

Qu'avez-vous pensé de Winifred?

Trouvez-vous que sa mort soit une bonne ou une mauvaise chose?


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
David Sanders
David Sanders
31 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:30:23   Voir le profil de David Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Sanders   

Elle quitte le forum parcequ'elle est enceinte ?!


--------------------


° Téléportation
° Boules d'énergie
° Générer les émeutes à l'échelle planétaire.
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:11:23   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

C'est tropppp tristeuuh!! C'est une belle fin..!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:48:06   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

David Sanders a écrit :

Elle quitte le forum parcequ'elle est enceinte ?!




Il faut dire que j'ai pas eu beaucoup à faire avec ce perso mais c'est une très joli fin !


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:31:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

c'est troooop triste... Super bien écrit, mais triiiiste... Et la chanson est poignante T_T


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:21:17   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Je suis content qu'elle vous plaise, je me suis appliqué pour l'écrire, je voulais que Winy ait une belle fin et je suis content d'avoir réussit ...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 01:03:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu peux être fier LoWicounet


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:48:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est trop tristeuuuuuh!
J'aurais préféré que tu changes d'avis et qu'elle reste en vie enfin... (t'aurais du tuer Merry à la rigueur )


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:46:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est super triiiisteeeuh
Le sujet est très bien écrit, c'est une très jolie fin, mais ça reste triiisteeuh


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:45:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Nooon, non noooon :'( C'est trop triste quoi! J'veux pas elle est morte snif...Très belle fin Lowicounet...Bravo...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Winifred SandersonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum