L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 What Do $tarss dO In the Sky?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:06:25   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il soupira , même que sa sembler un peuuu un grognement ^^... il en avait marre des bêbetes poilu... M'enfin, il devait reconnaitre que la miss était bien plus doué que lui pour tout ce qui était magie... C'est surtout qu'il ne voulait pas s'y coler.... qui s'y cole s'y pique.... Et très peu pour lui...

« - Ouais... Et Tess m'as dis qu'elle me collerai comme du beurre sur la biscotte si je n'm'en occuper pas... .... va savoir pourquoi cette expression, m'enfin! Apperement les fondateurs veulent me mettre a l'epreuve... et j'ai plutot pas envie de leur faire plaisir.. Mais si Tess viens me hanter tout les soirs, sa l'fait pas.»

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:13:00   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa sourit franchement. Tess savait se montrer persuasive mêmee si elle ne semblait pas très méchante quand on la regardait comme ça ^^. Elisa posa une main sur sa hanche à elle, si on lui avait dit un jouur que Tucker lui demanderait de l'aide pour quelque chose... ^^

- Tu l'as déjà commencée ?

L a potionn elle parle hein^^

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:44:03   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il se mit a regarder le ciel, comme s'il s'attendait a voir la Tess en train de l'observer ^^... Genre assit sur son petit nuage touuut douillet MOUElleuux!! Puis il fait un sourire au plafond ^^... Puis sa deviens une grimace quand il se tourne vers Elisa, ne signifiant qu'une chose... Il avait pas commencé ^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:49:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Rohhhh ^^ Non maiss vous juure! Fallait tout faire ici ^^.

- T'as sorti tout les ingrédients ? C'est pour quand ?

Elisa commença à tourner autouur de la table pour regarder quels ingrédients étaient poséss.

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:03:44   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

« - Bin justmeent, tu vois, c'est la que je bloque! J'me rapelle plus des ingredient! ... Si ca tenait qu'a moi, je leur brosserai deja les dents pour enlever leurs odeur pourri... Non mais franchement, comme sa put! »

Il s'était assit sur le bord de la table, les bras croisé, regardant une étagère faite comme un mirroir, il se regardait dans le mirroir, qu'est ce qu'il se trouver beau ^^.... Enfin bref, il regarde Eli, pour voir si elle la soutenait dans son blame contre les wirewolf^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:11:25   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

« Qu'est ce qu'il se trouver beau » Mdrrr

Elementaiiire mon Cheer Watson ! { Rohhh et voilà avec ton Werewoolf Jpense à HP :/ ^^ } C'est sur que sans les ingrédients on allait pas aller trèès loin ^^. Elisa s'était accroupie derrière la table pour chercher le pot de racines de mandragore parmiit toutes les boites qu'elle avait vues. Elle releva juste la tête pour répondre à Nathan et faire une grimace au souveniir des Loup Garouu.


- Buaark, mon haut est passé cinq fois à la machine pour que ça enlève l'odeur ! Et encore j'm'étais pas tellement approchée!

Marseillaise la Elisa? Nann pas du touut^^

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:19:00   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

{comme si j'l'avais pas di EXEPRES!!!}

Il fit une moue le Nathan, lui, il avait direct jetté son jogging en rentrant, il en avait tellement, et des beaucoup plus beau!!! Puis, il plissa les yeux en regardant une fois de plus Elisa.... Soumettant ENFIN son hypothese a quelqu'un ^^

« - En fait, je crois pas que les loup garou nous contamine par morsure... J'pense plutot que leur halene sa cré des mutations dans les gene des personnes!! »

Bah la veille il avait vu FBI, eeet un gaz créé des mutation 8-)

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:22:51   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ Mdrrr Comme si je savaisss... PAS !! }

Elisa trouva enfiiin le pot de racines et se releva en regardannt bizarremennnt le Nathan qui semblait trop fier de sa théorie ^^. Au départ elle avait pensé que c'était une blaguee... Mais finalement il semblait sérieuxx! Elle se retinnt de rire et se mordit la lèvre à l'intérieur avannt de parler.


- Tu crois qu'on ne serait pas déjà des loup-garous si c'était le cas ?^^

Bahhh ils auraient été infectés^^

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:27:21   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il fronca les sourcils! Non!! Non non! Ca theorie pouvait pas être balayer si rapidement... alors bah il s'enferme dans un ptit silence en deposant son coude sur sa cuisse et deposant sa tête sur sa main, maintenu par sa cuisse..

« - Bin.. Ptet on est tarpin fort pouur eux... »

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:33:59   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Ohhh il était vexééé sniiif. Rohh bonnn elle allait faire comme si il avait raison hein ^^. Parce qu'en plus ça les faisait passer pour forts alors ^^.

- Mmm Peut être !

Elisa se remit accroupiie pour cette fois-ci attraper ... Euu... Un Oeuf de Serpent ^^. Elle allait touut faire en plus ?^^ Comment il voulaiit progresser ?!

- Tu comptess me regarder faire en restant perché sur ta table ?^^

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:10:03   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il faut avouer que cette idée lui avait belle et bien traversé la tête... Mais il se doutait qu'elle ne l'aiderai pas si il ne faisait pas un minimum... avec un nouveau grognement il se releve et pose ses mains sur la table en soupirant

« - 'dois faire quoi? û

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:18:15   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa tourna le doss à Nathan pour attraper un autre pot qui était posé sur l'étagère derrière elle. Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'attrapper touut en énumérant

- Mmmm Tu peux sortir deux couteaux, un chaudronn, des cuillèress... Un bol doseur ett euu... Le Sel !

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:31:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Ca faisait beaucoup de chose tout ca! Il se baissa pour ouvrir une porte coulissante, et fit glisser vers lui un chaudron, ainsi qu'un bol qu'il souleva pour mettre sur le plan de travail, avant d'aller prendre un sac de sel un peu plus loin... hmmm

« - Il manque quoi deja? »

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:38:18   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa posaa le dernier pot d'ingrédient sur la table avannt de regarder ce que Nathan avait ammené en faisannt une tiite moue genre elle réfléchit^^.

- De quoi couper !! Et une grande cuillère !... Mmmm Par quoi on commence déjà ?

Zuut elle avait un trouu!

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:23:43   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Pendant que Nathan appoter les derniers élements, il fixe constament la miss, elle était vraiment belle ^^ même quand elle refléchissait^^.... Mais la, il allait jamais plus la revoir s"il n'arriver pas a faire cette potion... Déglutissant avec difficulté, il pose les couteau et cuillère sur la table et fait une moue

« - Faut que tu t'en rapelle!!! »

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:39:39   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Mêmee qu'elle lève les yeuxx vers lui parce quee... Parce que quand on parle à quelqu'un on le regarde en général ^^. Sess yeuxx étaient toujours aussi beauxxx.

- Facilee à dire oui !

Baaah il aurait pas puu noter ce que Tess lui avaiit dit ?!^^ Monsieuur je joue avec les mémoiress bahh il en avait pas une grande lui :/ .^^ Puiis:

- Bonn alors déjàà faut mettre le chaudronn sur le feu ^^... Ensuiteee... Jcrois qu'il faut mettre un petit peu d'eau dans le fond pour éviter que ça crame le chaudron !

Euuu elle croyait hein ^^

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:45:34   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il se mis a soupire, non mais c'est vrai quoiiii ^^ il allait s'faire tuer par Tess, et elle elle croyait.... Bien que pas très rassuré, il toussote et la regarde..

« - Cam 'enchante pas de faire sa... Maiis... Détend toi, j'vais pénétré ta mémoire! »

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:48:04   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Quoi ?!

:o Elle le regarde tropp d'un air : « Non mais t'es devenu complètemennt fou ?! » Il avaiiit pas le droit de faire çaa! C'était atteinte à la vie privée quoi ^^.

- Non maiss ça va pas ???!^^

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:33:11   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il leve les mains genre: J'suis inoceeent ^^ puis il soupire en se retournant, et croisant les bras, genre chien battu et soupire en fermant les yeux .

« - Ok... ok ca va... Je savais que tu voudrais pas de toute mannière... C'était ma dernière chance... Mais c'est rien va... après tout... qu'est ce que des années déterminé en enfer, face a un petit devoilage de souvenirs?... j'comprenD.. »

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:51:29   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Rohhhh quel MANIPULATEUR!!!!!!! Elisaa fit une grimace en s'appuyant sur la table qui était à sa gauchee. Elle allait pas le laisser fouiller dans sa mémoiree quand même??... Mais elle pouvait pas le laisser suppoerter Tess pendant dieu sait combien de temps :/... Mais en même temps qui lui disait que Nathan ne l'utilisait pas juste parce qu'il était coincé?^^... Nann il ferait pas ça quand même?... Tant piss, elle était naïve Elisa on va dire^^.

- Bonnnn... Ok vas y, mais tu te contente de chercher la recette?

Elle le pointaa du doigt genre dangereuse^^....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  What Do $tarss dO In the Sky?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum