|
Jenn Willer | | 1736 messages postés |
| |
Nokea Shawn | *// J u $ t.B e.M o Y >* | | 2286 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 23:08:09
| Nokéa avait eu sa doose de bizarreries de la journée et avait décidé de venir voir la Jenn dans son cluub histoire de parler ouu se changer les idées. Elle descendit les marches du club avannt de se diriger vers le comptoir en souriant légèremennt à sa rOom mate
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-02-2007 à 23:15:27
| Nok' s'assit sur un tabouret hauut en soupirant. Etrangement, malgré le départ de Nick, elle ne trouvait pas que sa journée avait été si mauvaise, c'étaiit justement ça qu'elle trouvait biZarre... Elle voulait être triste maiss elle n'y arrivait pas vraiment en fait! Elle regarda le verre vide en espérant que Jenn le rempliraiit^^. - Mmmm.. Etrange dirons nous... Et la tienne?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-02-2007 à 23:25:18
| Quelle générosité la Jenn c'était fouu ^^, mais bonn Nok' ne releva pas, trop pertuurbée. Elle regarda le verre puis releva la tête d'un air mi-tristounet, mi-désolée. Ce "non-manque" de Nick lui donnait presque l'envie de pleurer ! - Je voudrais bien.. Maiss... J'y arrive pas... Même en le voulant bien c'est impossible... Elle la regarda comme sii elle attendait que Jenn fit un miracle.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-02-2007 à 23:36:39
| Biensur que si elle l'aimait! Elle avait tout fait pour essayer de le retenir, eet elle avait pleuré beauucoup ces derniers temps... Mais maintenant qu'il était parti... Il y avait un vide eet une attirance inexpliquée pour le Shawn ^^. Elle but une gorgée en regardant Jenn.. - Si je l'aimais.. Mais ... Mais soudain quand il est parti... C'est comme si... Nonn elle n'allait pas ajouter la suite sinon Jenn la mettrait en hopital psychiatrique ^^.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 00:04:51
| Nokéa soupira avant de prendre une courageuuse inspiration. Le dire ça faisait troop bisarre! - Comme si il avait emporté mes sentiments avec lui!... Puis elle rebaissa la tête car ça c'était quelque chose d'impossibleuh! - Mais c'est pas possible hein ?.. Et puis y a.... Elle laissa un blanc hésitant à l'avouer ^^.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 00:13:08
| Nokéa se sentait troop pas bien de dire ça car il y a peuu encore c'était Nick point barre et elle ne comprenait absolument pas pourquoi Pouf comme ça il avait presque disparu. Elle se dit que finalemennt elle n'allait rien dire. - Non rien..! Y a.. Rien..! Elle but encore une gorgée mais pluss longue.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 00:25:04
| Nok' déciida de reporter le suujet sur Jenn. - Et toi ? Raconte moi ta journée!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 00:50:06
| - Eeeet ? C'est reparti pour de bon entre vous ? Nokéa sourit, jusque là rien d'anormaal, mais avec Jenn on sait jamaiss
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 00:54:20
| Nok' sourit, elle était contente pouur son amie! Elle avait enfinn retrouvé l'homme de sa viie ^^. - Il va falloir que je déménage alors ?^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 01:31:39
| - Demandéé si gentillemennt..!! Je reste! Nok' finit son verree et le posa sur le comptoir. Elle était assezz pessimiste ce soir..! Quoiique, elle voyait déjà le mariage de Jenn et John ^^ - Maiss... Si ça devient vraiment sérieux vous deux... Il va bien falloir qu'on se quitte un jour..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 01:39:06
| - Mmm.. t'as raison! Auu faiit...!! Ouii Nok' avait un scoop ^^. Elle avaiit remarqué le comportement étrangee du mini-Nick ses temps cii.. - Ta soeur ne serait pas un peu biZarre en ce moment ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 01:42:09
| Nokéa sourit en coin, sa théorie se révélait donc exactee..! Il y avaiit un truc entre les deux mini! - Elle t'as dit pourquoi ?
-------------------- |
|
| |
|