L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Well ... [Appart Kigann]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:00:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

En rentrant du boulot ce soir là, Alice avait eu la malchance de croiser Dayle dans une ruelle. Et cette fois-ci ils n'avaient pas fait qu'échanger de simples mots. Alice avait eu un peu de mal face à lui, certainement parce qu'il était plus fort d'une certaine manière. Après cette "altercation" Alice était rentrée à la maison. Elle avait mal partout, quelques éraflures au visage, une trace violacée à l'endroit où Dayle avait tenté de l'étrangler, un mal de crâne dû au choc brutal contre le mur. En rentrant, Alic en'avait eu que la force de se laisser tomber sur son canapé. Elle avait mal un peu partout. Essayant de rassembler son courage pour se lever et aller chercher de la glace au moins pour sa tête, elle regardait l'heure avant de finir par s'endormir sans avoir bougé.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:38:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Envoyer un message privé à Micke Turner   

C'est le lendemain, lorsqu'il était une heure convenable, qu'après le boulot qu'il avais trouvé, dans une pizzeria, que le jeune homme vint garré sa moto devant les appartements, plus ou moins sur du quartier. Il monta lentement les escaliers, avan de toquer chez Alice, elle lui avait donner les clés, mais il préféré taper, par simple politesse quoi..


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice dormait encore dans son canapé. C'est dur les combats après minuit. Bon bien sûr, comme elle est fatiguée, elle entend presque rien surtout qu'elle dort. Alex lui il est réveillé mais il n'a pas le droit d'ouvrir quand il ne sait pas qui c'est. Donc Alex, il va réveiller Alice qui dort pour lui dire que ça a tapé. La Alice elle gémit, genre "fallait que ce soit ce matin" et elle finit par se lever, elle regarde par le petit trou de la porte (on sait jamais) et puis elle s'apprête à ouvrir quand elle se souvient qu'elle a un peu mal partout. Elle ouvre la porte mais elle s'appuie dessus et autant dire qu'elle a pas l'air en forme.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:55:19   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex, qui venait de réveiller Alice, la regardait un peu inquiet, en voyant son état. Elle s'était sûrement battue mais il n'osait pas lui poser de questions. Peut être que Micke le ferait lui.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:00:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

En ouvrant à Micke, Alice lui faisait un petit sourire alors qu'elle touchait à la plaie qu'elle avait sur la joue gauche. Elle ne pensait pas qu'elle dormirait autant, du coup elle ne s'était pas du tout occupée de ses blessures. Le bon côté des choses c'est que Micke était là, oui elle était contente de le voir {logique} mais c'était plus que certain qu'il allait lui demander ce qui s'était passé.

Salut, qu'elle lui dit avec son faible sourire.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Well ... [Appart Kigann]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum