L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim» 

 Weak...Scared...Defensiveless Little BoY...[Cim.]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:31:19   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan était arrivé dans le cimetière après des jours de réflexion intense...Il en avait même oublié les soirées branchés chez ses amis, les filles qui lui courraient après, les jeux vidéo...La seule chose a laquelle il n'avait put rennoncé é&tait le basket, sa source de guaité quotidienne...Il était le meilleur, et ne compter laissé sa place. Il marchait lentement vers une tombe bien précise, qu'il avait cherché bien longtemps...Des fleurs à la main, il s'approcha lentement de cette pierre tombale, ou il s'asseya devant, sur la terre meuble...Son jean récuperant alors des particules de terres la où le sol et lui se touchait..Il regardé alors le nom posé sur la tombe:

<
Karen Wood
Beloved Daughter and Sister..

>

Nathan resta alors un moment comme sa, a regardé le nom, sans n'avoir la force de rien faire rien dire...Puis il se racla la gorge et fronca les sourcils

" Salut...Karen c'est sa?...Faut dire qu'on c'est pas vraiment connu..."

Il baissa la tête, avant de jouer avec la tige d'une fleur, de mannière stressé, il repris alors

"Je suis le connard qui t'a laissé mourrir...Au cas ou tu le saurai pas..."

Il repris son inspiration, revoyant devant lui Karen, qui, dans un saut lateral, l'avait aveuglé de ces cheveux roux bouclé...Puis elle avait parlé au démon...Elle lui avait dis de laissé Nathan tranquille...Et il n'avait rien fait pour la protégé...elle se recut ce coup mortel et s'etendit sur le sol...Pendant que Nathan, effrayé, en avait profité pour partir...

"Je regrette ... Mais faut me comprendre...Mon père me met la pression..J..J'ai pas envie d'affronté ses démons..."

Il s'essuya ses yeuxc qui commencé a ^s'humidifier de larme, avant de reprendre

"Et c'est toi qui en a payé les pot cassé..Tout ca pour ca..."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:38:39   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa était venue rendre visite à sa soeur 2 fois depuis qu'elle n'était plus là, la première était pour lui dire qu'elle allait trouver celui qui l'avait laissé, et la deuxième fois pour lui dire qu'elle l'avait retrouvé et qu'il allait bientôt regretté d'avoir fait ça... Aujourd'hui elle était venue pour lui faire un résumé de la situation. Une Rose blanche, fleur préférée de Kareen à la main elle entra dans le cimetière. regardant en direction de la tombe elle aperçu une silhouette, en s'approchant lentement elle reconnu Nathan... Qu'est-ce qu'il faisait là ?... Elle s'arretta assez loin derrière lui pour l'observer.



--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:45:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il fit un haussement d'épaule en faisant tourné la fleur entre ses doigts, puis il pris une nouvelle inspiration

"Ta soeur est bien remonté contre moi tu sais..."

Il regardait à nouveau la pierre tombale, puis se relevaaa

"C'est compréhensible..La famiille c'est sacré on dit...Moi j'peux pas savoir...La mienne vit dans la vengeance.."

Il déposa la fleur cooommeuuuh Lucaaas sur la tombe de Jimmy , c'est a diiire sur la pierre, avant de la regardé une nouvelle fois en reculant..

"Repose en paix...comme ils disent...Et excuse, j'suis pas vraiment bon parleur avec les morts...Ils parrait que ca ne marche qu'avec les meufs..."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:50:15   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa s'était rapprochée de quelques pas pour mieux entendre. Visiblement il avait fait ça de lui même, personne ne lui avait demandé puisqu'elle était la seule autre personne au courant et qu'elle ne lui avait rien dit... Il n'avait donc pas fait ça pour se faire remarqué, peut être qu'il avait comprit finalement ? Le voyant reculer elle signala sa présence par un "Hum".


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:51:56   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan fit carrément volte face lorsqu'il entendit le HUM...Oulaa! C'étazit Elisa... Il fronca les sourcils avant de faire un grand sourire à la Tucker et de rigoler en posant sa main sur sa nuque

"Hey...Salut!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:57:06   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa ne sourIT pas, elle ne trouvait pas que c'était le lieu ni le moment de sourire, elle garda ses deux mains sur la fleur en regardant la tombe puis Nathan d'un air qu'on pourrait croire sévère.

- Qu'est-ce que tu fais la ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:58:40   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

il haussa les épaules, gardant sa main sur sa nuqueuh en souriant toujours..Puis il recommenca a reculer

"J'étazit venu voir mon oncle! Ouais, mon oncle, paix a son âme!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:02:43   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Quel mauvais menteur ! On aurait dit un gamin qu'on prenait sur le fait en train de faire une bêtise... Il ne savait pas assumer... Elisa regarda la fleur qu'elle avait dans les mains avant de relever le regard vers Nathan { Regard moins méchant ^^ }

- C'est trop dur pour toi de dire la vérité ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:05:07   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il fronca lég_rement les sourcils...La vérité? Qu'il étzait venue voir sa soeur et qu'il s'était fait repéré? Assez oui!

"Quelle vérité?!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:10:07   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa leva les yeux et les bras au ciel d'exaspération, elle ne le comprenait pas, comment il pouvait vivre en mentant 24h/24 surtout quand les autres savent que ce sont des mensonges...

- Que t'es pas venu voir ton oncle!...

Elle désigna la tombe de sa soeur.

- C'est une parfaite coïncidence si t'es juste devant cette tombe ? Et qu'il y a des fleurs sorties de nul part ?...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:12:01   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

il tourna la tête inutilement pour voir la fleur sur la tombe, puis a nouveau Elisa

"Mon oncle a jamais aimé les fleurs..Ca fdait meuf il dis...Alors autant la donné a quelqu'un d'autre!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:15:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa hocha la tête en le dévisageant d'un air "C'est ça... Si ça peut te faire plaisir de dire ça...". Elle détestait les gens comme ça qui niaient en bloc alors qu'ils sont en tords, elle l'avait entendu, pas tout certes mais une partie... Et puis elle pouvait bluffer car elle savait ce qui s'était passé, enfin en partie....

- Je t'ai entendu tu sais...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:18:11   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il soupira en fermant les yeux...Il baissa la tête avant de se racler la gorge et de réouvrir les yeux

"J'ai pas envie d'en parlé, Wood"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:22:53   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Alors t'as plus rien à faire ici...

Le ton d'Elisa était rempli de déception et de colère, elle le regarda encore une fois avant de le dépasser en prenant biennn soin de ne pas le toucher comme si il était contagieux, puis elle s'accroupit devant la tombe. Elle tourna le regard vers le sol derrière elle pour ajouter.

- Mais sache que c'est pas une honte de reconnaitre ses erreurs...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:31:22   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il resta donc dos a elle, en fermant les yeux, soupirant..pourquoi fallait il toujours que les choses se compliquent?! Et pourquoi toujours en sa défaveur...? Il fit un bref rire avant de commencer a marchait..

"SI tu le dis.."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:00:25   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa soupira en regardant les inscriptions de la tombe comme si elles allaient lui donner une solution pour que Nathan arrête de se conduire comme ça. Mais les lettres restèrent de marbre et ne bougèrent pas d'un pouce. Il ne voulait pas en parler ? Il comptait rester toute sa vie dans cet état ?... Elisa posa la rose de l'autre côté du bouquet de Nathan, elle voulait attendre qu'il soit parti avant de dire quoique ce soit... Remarque, sa soeur avait bien vu la scène, est-ce qu'Elisa avait quand même besoin de commenter ?...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:13:56   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Wesh..."

il commenca donc a partir, les mains dans les poches de sa veste, il n'avait rien a dire a Elisa, elle voula&it lui mener la vie dure et lui avait bien fait comprendre..


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:24:05   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elle fixa la tombe sans le retenir, elle cherchait une réponse. Qu'aurait fait sa soeur à sa place ?... Elle aurait pardonné ? Non surement pas, quoique... Elisa ne la connaissait pas assez pour l'affirmer. C'est justement pour ça qu'elle ne pardonnerait pas facilement... Elle resta encore silencieuse un moment puis soudain, comme une inspiration sortie de nul par elle suuu! Elle se releva puis se tourna pour voir Nathan de dos qui s'éloignait. Maintenant qu'elle lui avait rappelé ce qu'il avait fait, c'était à lui seul avec sa conscience de faire ce qu'il avait à faire, comme il l'avait fait en venant sur la tombe. C'est pourquoi Elisa allait le laisser réfléchir un moment sans rien faire, en l'évitant même. Elle l'interpela.

- Tucker...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:31:10   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan qui continuait sa progression vers l'église et donc la sortie s'arreta en soupirant légèrement...qu'est ce qu'elle allait encore lui sortir? qu'il était un gros abruti sans coeur qui ne pensé qu'a sa popularité? Et alors...Il y avait des bons, et des méchants partout...Nate ne se qualifier ni de méchant...Ni de gentils...Il vivait pour lui, et pour personne d'autre...Enfin, il essayait de s'en convaincre...

"..Wood?"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:40:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elle se rapprocha de quelques pas pour pas avoir à crier, on ne crie pas dans un cimetière! Respect aux morts. Mais elle resta quand même à distance. Il n'allait rien en avoir à faire de ce qu'elle allait dire mais bonn... Il fallait qu'elle lui dise.

- Tu peux reprendre, ou continuer plutôt, une vie normale... J'ai fait ce que j'ai cru bon de faire mais visiblement... Tu comprends pas grand chose... Alors ça sert à rien que je continue...

*Pensées : Mais j'espère que tu t'apercevra tout seul que faire comme si de rien n'était est encore pire que d'assumer*


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:15:12   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Ca voulait dire quoi? qu'elle allait arreter de l'embeter sans cesse? Qu'elle allait enfin le laissé tranquille? Il toussota avant de tourner la tête vers elle et de plissé les yeux..

"On a ou l'intelligence, ou la beauté...Toi ta les deux, mais y en a pour qui a confirme le proverbe..."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:21:42   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa esquissa un sourire d'ironie, puis elle avança vers lui pour partir. Elle s'arrêta à sa hauteur pour ajouter :

- Mais l'un comme l'autre, ça se travaille...

Puiss binn elle le dépassa en mettant ses mains dans les poches de sa veste.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim»  Weak...Scared...Defensiveless Little BoY...[Cim.]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum