L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 You Want Me... Come Find Me [Appartement Tolland]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:04:10   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Bah il esperait bien heiin! Elle avait disparut depuis de trop de temps..Il froncaz les sourcils en reprenant une position normale:!

"Alors ou t'était..toi et ton bagagiste?"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Euh en Floride... pour une enquête...

Bon elle détourna le regard du Micke qui faisait monter la température, le méchant il jouait avec ses hormones ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:17:04   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il mis les mains dans les poches de son jean en froncant les sourcils...Bah la, il lui en voulait, mais de trop!

"Bien...donc, pendant que j'te pensait morte, toi tu prenait de belle vacance bronzage avec ce bagagiste...Qui a du te voir presque nu tout les jours...Et que t'a du le voir sans costume presque tout les jours...Je vois!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:19:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah non! Il avait des informations sur ceux qui ont essayé de me tuer à l'aéroport quand j'allais prendre mon avion!

elle avait dit ça trop vite


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:34:01   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke, même qu'il avait tout compris, maiiis riiiieeen compris non plus! Il fronca les sourcils, trop troooop menacant

"On a essayer de te tuer?! Racconte moi tout! !"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:42:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu commandes les pizzas et en les attendant, je te raconte.

Bah oui, elle avait un peu faim ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:45:12   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Le Micke attrapa donc le téléphone, avant de commandé un paquet de pizza pour sa dulciné ^^ lorsqu'il raccorcha, il la regarda d'un regard, de trooop ennervé! Comment saaa on avait essayé de laz tueeer?!

"Alors?!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:50:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon puisqu'elle était bonne pour raconter de nouveau les faits, elle alla s'assoir sur le canapé.

Après que tu m'es offert la bague et tout je suis retournée à l'aéroport, et là je me suis faite accostée par un pauvre type.

Elle veillait à employer les bons mots pour que le Micke ne s'imagine pas des trucs ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"J't'avais dis de bien mettre ta bague pour u'on te crois marrier! Les mecs pensent qu'au sex!!"

Bah ehhh c'est vrai quoi ^^ il en était la preuve vivante ^^


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:57:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva eut un petit toussotelment qui voulait tout dire ^^

J'avais ma bague. Enfin quoi qu'il en soit, ce fou furieux me prédisait que si je prennais cet avion j'allais mourir. T'imagine jusqu'où sont pret à aller certains pour se faire une femme?
Enfin bref, au bout d'une dizaine de minutes j'ai réussi à m'en débarrasser, mais mon avion était déjà partit...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:03:29   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke était carréééément ennervééé laaa! Tsseuuuuuuuuh non mais les hommes aloors! c'était SAAA EVA! Et a personne d'auuutre! Il croisa les bras, trop trop ennervé en écoutant la suite ^^


"Pourquoi t'es pas rentré chez toi?"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:06:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que juste avant il m'avait donner tous les détails de ce qui allait se passer... J'étais sous le choc, et il m'a dit que j'étais en danger, et qu'il avait des infos sur les commenditaires de l'attentats... Selon lui on était pisté...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:12:33   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"T'aurais du me passé un coup d'fil! Tu sais bien que j't'aurai protégé! J'suis pas co* non plus! J'suis sur je suis plus costaud que lui!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:14:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ouais je sais, mais j'avais pas envie de te mettre en danger.

Bah oui en temps normal, ça n'aurait pas déranger à Eva de mettre en danger quelqu'un mais là c'était son Micke quoi. So...

Oh j'adore ta coupe de cheveux!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:20:59   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

De trop il se toucha les cheveux conteeent, il sourit, trop conteent

"Il te plait?! L'agence m'avais appelé, il voulait que je pose! J'était pas trop d'accord...Mais j'avais besoin d'argent donc bon.."


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:22:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva écarquilla graaaands les yeux. Il était aller voir ailleurs pendant qu'elle était obligée de rester en Floride???

Le photographe, c'était une femme???


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:24:24   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"Bin oui! C'est une pro! Elle a faiiit pleiiin de photo connu tu sais!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'était la barbie silliconnée qu'il y avait chez toi le soir ou j'étais vennue te voir?

Et il revoyait ses ex en plus? Eva paniqua de trop là ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Le Micke, il se rappelé plus de cette blonde silliconé ^^ elle était trooop out la Eva..comme s'il resté avec une fille trop longtemps...Hmm a part la evaaa!

"Heuu...Non, elle est boudinette et- brune , Cathy"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:34:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui oui bien sur! Un boudin!

Même que Eva ne savait plus trop si elle devait le croire ^^ Elel s'était levée sans s'en rendre compte


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"J't'assure! Crois moi! J'ai pas eut de femme dans mon lit depuis que t'es parti!"

Même que sa avait était dur ^^ mais c'était une sorte de deuil ^^


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh? C'était vrai? Il s'étit lui aussi abstenu de tous rapport sexuel?

C'est vrai?

Et voilà elle s'était laissée attendrir


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:47:56   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Bah il lui pris les mains, de trop en la forcant a le regardé, m^peme qu'avec ses nouvelles lentilles, il était trop irresistiiible

'Si j'te le dis!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Maintenant le Micke ressemblait au mec dans le clip de Call Me When You're Sober, sur lequel Eva fantasmer! Elle le regarda donc.

Après manger, il faudra que je te fasse voir quelque chose...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:00:43   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il approcha ses levre trop dangereusement de ceux de Eva, pour les frolé, un sourire au lèvre

"Ah oui?"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  You Want Me... Come Find Me [Appartement Tolland]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum