L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 I Want a New Toy... Now [Callaway]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:48:56   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Noa était dans sa chambre. Punie par Emmy, la petite fille était assise sur son lit, les bras croisés, les sourcils froncés et le regard fixé sur son parquet. Installée ici depuis seulement quelques minutes, Noa en avait déjà marre^^. Emmy l'avait envoyé dans sa chambre car, paraîtrait-il Noa faisait un caprise de "petite fille pas sage". Mais c'était faux, évidemment. Noa avait juste haussé le ton en se fachant contre sa maman pour avoir le tout nouveau jouet à la mode....la petite poupée de toutes les couleurs. Siii siii..... Mais Emmy l'avait devancé en lui expiquant qu'elle ne pouvait pas obtenir ce dont elle avait envie juste en criant. Insistant, Noa avait du aller se calmer toute seule dans sa jolie chambre mais maintenant elle n'en pouvait plus. Elle ne pensait qu'à une seule chose, sa poupéeeeee. Soufflant, elle se leva de son lit et ouvrit doucement la porte de sa chambre.


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:51:17   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy qui était dans le salon en train de zapper à la télé car il n'y avait rien, entendit la porte de la chambre de Noa grincer.

- J'ai dit quoi Noaa?

Elle pencha la tête en arrière pour tenter d'apercevoir sa filleuh.


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:54:28   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Noa leva la tête et souffla. Quelle cacahuète sa mère quand même^^. Ne bougeant pas, elle tira sur sa jupe et sur ses manches. Puis, se mettant sur la pointe des pieds, elle chuchota

- T'as rien dit !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:23:07   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Quoii?? Sa fille se moquait d'elle ?! Ah non ca se passeraiit pas comme çaa! Emmy prit un tonn qui se voulait autoritaire.

- Sii tu continues comme ça tu verras pas ton père ce soir!


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:17:52   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Noa regarda Emmy puis tourna la tête vers le côté. Pas la peine de se facher rooo.... Jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux, elle avança vers sa mère


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:26:17   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy regarda sa fille, elle voulait peut être autre chose ? Elle posa la télécomande de la télé à ses cotés .

- Qu'est-ce qui a ma chérie ?


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:01:05   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

S'approchant encore plus d'Emmy, Noa releva la tête et remis ses cheveux en arrière. Croisant les bras, elle regarda sa maman

- Est-ce qu'un jour je ne serai plus un démon moi ?


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:49:33   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy commenca à tousser comme si elle s'étouffait puis elle regarda sa fille, rigolant légèrement, en pensant que c'était une blague.

- T'en fait pas ma chérie! Y a aucun risque!


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:42:25   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Elle regarda Emmy puis baissa lentement la tête. Fermant les yeux, elle vit l'image de son père. Noa les réouvrit peu de temps après et se colla à un des sofas.

- Je serai toujours qu'une mauvaise personne, c'est ça ?


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:10:37   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy maudit à cet instant Jesse qui avait du monter le bourichon de Noa... Okay, Emmy l'avait fait aussi ^^, maiiis c'était LUI qui avait tord et c'est touut!! Elle fit signe à Noa de s'approcher plus d'elle.

- Nonnn tu n'es PAS une mauvaise personne... Ce sont les autres qui ne connaissent rien.. Ils sont méchants avec nous car ils sont jaloux...


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:48:44   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Noa vint se coller à Emmy. L'écoutant, elle fit une petite moue. Elle n'était pas bien convaincue.

- Papa dit que c'est pas vrai ce que tu racontes. Qu'est-ce que je doit penser moi ?

Tournant la tête vers la droite, la petite fille souflla puis regarda de nouveau Emmy.

- Pourquoi papa n'est pas méchant lui ?


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:55:52   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- La seule chose que ton père veut c'est te séparer de moi... Tu crois que c'est pas méchant ca ?

Emmy carressa les cheveux de sa fille, pourquoi elle avait écouté les salades de Jesse quand il lui avait dit que ca n'importait pas qu'elles soient démones elle et Noa ?!


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Secouant la tête, Noa ne dit rien. Emmy avait peut-être raison dans le fond. Jesse n'était pas toujours gentil avec elles...mais.....Attrapant le bracelet de sa mère, Noa regretta de s'être compôrter comme une idiote quelques minutes avant pour avoir un jeu stupide. Souriant, elle regarda sa mère

- Moi je te crois . Je ne crois que toi !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:16:11   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy lui sourit en coin, elle préférait ça! Mêmee si elle aimait quand même le Jesse, il ne fallait pas toucher à sa fille sinon elle mordait ou presque ^^. Toute foiis elle était sure que Noa avait dit ca dans un seul buut...!

- Tu veux vraiment ta poupée toi non ?


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:59:23   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Noa regarda Emmy choquée, comment poucait-elle penser une chose pareil^^. Passant sa langue sur ses lèvres, elle s'empressa de répondre

- Bien sur que non !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:08:21   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Mmmm... D'accord d'accord!

Emmy était tout de meme septique mais elle ne dit rien pour ne pas que Noa se fache, quoiqu'elle n'avait pas a se facher toute facon ^^.

- Ta punition est levée!


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:10:36   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Ouais ..... Se levant d'un bond, Noa tendit la main à sa mère afin qu'elle tappe dedans.

- Merci.

Puis tournant la tête, elle ajouta.

- Est-ce que je pourrais t'aider à préparer le repas ?


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:48:41   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy tappa dans la main de Noa avant de remettre une mèche de ses cheveux en arrière de son visage {a elle}.

- Biensur! Tu veux manger quoi d'ailleurs ?


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:11:44   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Levant la tête, elle fit mine de réfléchir mais elle savait déjà ce dont elle avait envie...siiiii. Regardant Emmy et faisant un "oui" de la tête , Noa cria presque (involontairement)

- Spaghettiiiiis bolognaises, steuplait mamannnn !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:25:55   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy posa rapidemennnt un doigt sur la bouche de sa fille pour lui dire de baisser d'un tonn.

- D'accord, On va faire ca!... Mais demain c'est Haricot Vert!!

Binn elles avaient mangé deux jours de suite des pates! Ca faisait beaucoup quand même ^^


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:28:06   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Noa fit une légère grimace mais secoua la tête pour dire qu'elle était d'accord. De toutes façons demain, elle redemanderai des pates^^.

- Vais à la cuisine alors !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:37:34   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Heyy attennnds moi!!

Emmy se leva et la rattrapa dans la cuisine. Elle sorti une casserole dans laquelle elle laissa couler de l'eau froide.

- Tu sors le paquet de spaguetti??


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:15:43   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Elle fit un tour sur elle même et s'approcha d'un des placards. Sortant le paquet de spaghettis, elle jeta un coup d'oeil sur les autres pates qu'il y avait dans le placard...mais na, c'était celles-là qu'elle voulait. Elle tendit alors le paquet à Emmy

- Tiens notre paquet !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:55:52   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy se demanda ce qu'avait l'autre paquet, mais toute façon des pates restaient des pates quel que soit le paquet ^^.

- Merci ma chérie!

Elle posa la casserole sur une des plaques à gaz avant de prendre le paquet de pate. Elle alluma le gaz et commenca à faire chauffer l'eau dans laquelle elle rajouta une pincée de sel.

- Tu sors aussi la viande s'il te plait??


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:00:10   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Elle ouvrit un autre placard et ..... na, la viande n'était pas là. Se tournant vers Emmy, elle se mit à rire.

- Oh ben j'fais totalement n'importe quoi moi !

Se dirigeant vers l'autre bout de la cuisine, elle revient quelques secondes après avec la viande et la donna à sa mère chériette.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  I Want a New Toy... Now [Callaway]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum