L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Walk¤(Plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:21:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Marche sur la plage, en pensant a soon avenir avec le beauu Johnn


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:54:02   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy avait confié Noah à Jesse quelques heures. Elle avait eu envie de s'aérer l'espriit et ses pas l'avaient menée à la plage. A présent debout les pieds dans le bord de l'eau elle semblait regarder l'horizon sans le voir, préoccupée. De un, elle savait que le manoir des Halliwell avait été détruit emportant avec lui les soeurs et la source. De deux elle savait également qu'elle ne pourrait pas cacher longtemps à Jesse qu'elle continuaiit ses activités.. Démoniaques.
Elle finit par remonter un peu sur la plage et s'assoir dans le sable.



--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:19:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn s'était assise depuis un moment sur un rocher, en pensant a sa vie pluuuus que mouvementé, un ex hyper collant, une amie démoniaque, la connaissance de la magie qui lui vallais les démon a ses trousse et tout le reste, elle se mit a chanter juste comme sa la POUF!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:30:47   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

De là où elle était, Emmy pouvait entendre une voix mélooodiiieuZe parce que la Jenn chantait bien. Elle tourna la tête pour repérer l'origine de cette voix et aperçuut Jenn. La jeuunne fille chantait...Mmmm...When the staars go blue tiens ^^. Une des chansoons préféréées d'Emmy qu'elle connaissait d'ailleurs par coooeur


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:17:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn qui regarder l'horizon semblait plongé dans sa mémoire, elle se rapeller de tout ce qui c'étazit passé dans sa vie, When The stars go blue représentait bien sa vie en quelque sorte...La mélodie était le reflet de sa personalitée

Dancin in my..Wooden chooooooose...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:22:49   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

<<Are yOu happy noooWwww? Yeeeahh...>>
La chanson résonnait dans sa tête. Elle observa la Jenn en se disant qu'elle chantait pluutôt super bien! Emmy se leva, secouant sa jupe qui était pleine de sable, elle se remit à marcher eeet comme elle venait bah de pluus loin du côté de Jenn elle se rapprocha de celle ci



--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:27:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même que Jenn elle l'entendait pas, plongé dans les entrailles de sa mémoires [Woaaw^^], la mer était plutot calme, les vague ne venais pas se jetter brtalement sur les paroi des falaises pour une fois..Jenn continuer de chanter de sa trop belle voix trop super quoi

-Daaancing on a seven streeet...Dancin to the undergrouuuuuung...Daaancing little marioneeeet...<<Are you Happy N 0 www?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:30:52   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

La Jenn chantaiiit tellement bien que la Emmy oubliant quand même soon côté super BaD, s'arretta lorsqu'elle passa devant elle. Elle tenait ses chaussures à la main, marchant ainsi pied nuus. Bref ^^ Elle s'arretta et l'écouuta chanter la suite.. Le deuxième ou troisème public de Jenn ^^ N'est-ce pas n'émoustitifloyyaant?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:43:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[De trooooop némoustitifloyaaaaaant!]
Jenn enchaina le reste des paroles en se sentant tout de même observer...Elle avais comme créé un sixième sens, depuis qu'elle connaissait le monde de la magie, pourtant, elle savais que rien n'était paranormal la dedans, c'était peut etre juste de la paranoïa [Paaaaaaaaraaaaaaaaaaanïaaaaaaaaa...Dictatriiiiice], se tourne donc en s'arretaaant de chanter.



--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:47:56   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

[MDrrr]

Emmy se rendit compte qu'elle génaiit en la voyant s'arretter ^^. Elle lui adressa alors un légé sourire en commentant son interpretatiion
- Tu chante super bien! Et apparament tu as un bon registre de chanson
C'était une certaine manière de s'excuser ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:50:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn souriat légèrement au commentaire d'Emmy elle n'avais pas l'habitude de chanter en public, pourtant elle devrai s'y faireuuh...

-Merci...Je suis fan de Tyler...Et vous ressemblez beaucoup a Bethany!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:00:23   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy souriit à sa dernière remarque. Elle avait une fois déjà uséé de sa ressemblance avec Bethanyy..
- Ah vous aussi?! Moi aussi je l'adooore! J'ai même une fois tenté de dupper les "gardes" qui tournent autour de lui en me faisant passer pour Bethany mais... Ca n'a pas marché car la vraie Bethany est arrivée à ce moment là. Je leur avais meme chanté Halo, maiis.. Rien n'y avait fait!
Trop décuuue parce qu'elle aurait été à deuux doigts de le rencontrer en personne ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:08:09   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Oooh!!! C'est pas de chaance!! Moi je l'ai vu en vrai avec une ami! On lui a même parlééé! Il est trooop gentiiil!

Dans son petit bnuage en repensant al a nok les ayant téléporter dans sa loge


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:15:36   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Noon?! Waoo! Comment vous avez fait?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:59:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je...Eh bien je hum heuu...Tout c'est enchainé...comme par magie!

Sourit trop forcé!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:04:55   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy releva le trouble de la jeune femme mais ne diit rien et se contenta de sourire.
- Ca devait être génial! Vous lui avez chanté quelque choZe au moiins?


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:09:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Non...Non! Je...Je ne chante pas assez bien! surtout devant lui quoi!


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:12:25   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Dites pas n'importe quoi! Vous chantez très bien j'en suis témoin! Et je sais de quoi je parle


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:37:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Pour chanter Halo...Vous devez avoir une super voix!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:46:58   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Autrefois c'est possible.. Mais je ne chante plus


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:18:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Cst dommaaage! Pourquoi?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:39:31   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- J'ai eu..Um.. Quelques problèmes..
Repensee à sa fuiite avec sa fille en abandonnant son mari


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:54:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je vois! Avec un ami on ouvre un club....Se serai bien si vous y venez!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:52:36   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Mmm.. Pourquoi pass.. J'essaierais de passer... Il ouvre quand ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Samedi prochain!!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Walk¤(Plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum