|
Jenn Willer | | 1736 messages postés |
| |
Emmy Callaway | | 474 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 11:54:02
| Emmy avait confié Noah à Jesse quelques heures. Elle avait eu envie de s'aérer l'espriit et ses pas l'avaient menée à la plage. A présent debout les pieds dans le bord de l'eau elle semblait regarder l'horizon sans le voir, préoccupée. De un, elle savait que le manoir des Halliwell avait été détruit emportant avec lui les soeurs et la source. De deux elle savait également qu'elle ne pourrait pas cacher longtemps à Jesse qu'elle continuaiit ses activités.. Démoniaques. Elle finit par remonter un peu sur la plage et s'assoir dans le sable.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-06-2006 à 22:30:47
| De là où elle était, Emmy pouvait entendre une voix mélooodiiieuZe parce que la Jenn chantait bien. Elle tourna la tête pour repérer l'origine de cette voix et aperçuut Jenn. La jeuunne fille chantait...Mmmm...When the staars go blue tiens ^^. Une des chansoons préféréées d'Emmy qu'elle connaissait d'ailleurs par coooeur
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-06-2006 à 23:22:49
| <<Are yOu happy noooWwww? Yeeeahh...>> La chanson résonnait dans sa tête. Elle observa la Jenn en se disant qu'elle chantait pluutôt super bien! Emmy se leva, secouant sa jupe qui était pleine de sable, elle se remit à marcher eeet comme elle venait bah de pluus loin du côté de Jenn elle se rapprocha de celle ci
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-06-2006 à 23:30:52
| La Jenn chantaiiit tellement bien que la Emmy oubliant quand même soon côté super BaD, s'arretta lorsqu'elle passa devant elle. Elle tenait ses chaussures à la main, marchant ainsi pied nuus. Bref ^^ Elle s'arretta et l'écouuta chanter la suite.. Le deuxième ou troisème public de Jenn ^^ N'est-ce pas n'émoustitifloyyaant?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-06-2006 à 23:47:56
| [MDrrr] Emmy se rendit compte qu'elle génaiit en la voyant s'arretter ^^. Elle lui adressa alors un légé sourire en commentant son interpretatiion - Tu chante super bien! Et apparament tu as un bon registre de chanson C'était une certaine manière de s'excuser ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-06-2006 à 00:00:23
| Emmy souriit à sa dernière remarque. Elle avait une fois déjà uséé de sa ressemblance avec Bethanyy.. - Ah vous aussi?! Moi aussi je l'adooore! J'ai même une fois tenté de dupper les "gardes" qui tournent autour de lui en me faisant passer pour Bethany mais... Ca n'a pas marché car la vraie Bethany est arrivée à ce moment là. Je leur avais meme chanté Halo, maiis.. Rien n'y avait fait! Trop décuuue parce qu'elle aurait été à deuux doigts de le rencontrer en personne ^^
-------------------- |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 00:08:09
| -Oooh!!! C'est pas de chaance!! Moi je l'ai vu en vrai avec une ami! On lui a même parlééé! Il est trooop gentiiil! Dans son petit bnuage en repensant al a nok les ayant téléporter dans sa loge
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 00:15:36
| - Noon?! Waoo! Comment vous avez fait?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-06-2006 à 01:04:55
| Emmy releva le trouble de la jeune femme mais ne diit rien et se contenta de sourire. - Ca devait être génial! Vous lui avez chanté quelque choZe au moiins?
-------------------- |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 01:09:45
| -Non...Non! Je...Je ne chante pas assez bien! surtout devant lui quoi!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 01:12:25
| - Dites pas n'importe quoi! Vous chantez très bien j'en suis témoin! Et je sais de quoi je parle
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-06-2006 à 22:46:58
| - Autrefois c'est possible.. Mais je ne chante plus
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-06-2006 à 01:39:31
| - J'ai eu..Um.. Quelques problèmes.. Repensee à sa fuiite avec sa fille en abandonnant son mari
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-06-2006 à 10:52:36
| - Mmm.. Pourquoi pass.. J'essaierais de passer... Il ouvre quand ?
-------------------- |
|
| |
|