L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

VoYeUrIsMe...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:41:46   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Des buissons làà

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:20:17   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper regarda ses soeurs avec un petit air exaspérée qui lui allait si bien et elle leur dit avec un peu de tension dans la voix

"Vous croyez que c'est quelqu'un qui veut gâcher ma réception?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Et puis zut elle sort du buisson, avec une balle dans les mains et cachant son appareil photo dans sa poche, comme les Pitchs dans ta Potche ^^' .

" Excusez-moi je venais récupérer la balle que j'avais envoyer ici, par mégarde..."

Attends la réaction de soeurs.

--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  VoYeUrIsMe...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum