L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 ??? Vous écoutez quoi ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:35:55   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Sniper : Donne
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:40:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Superbus > Jenn Je t'aime


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:53:50   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

High school musical : get'cha
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:13:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Keane = She Has No Time


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:18:22   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Mon son marche plus ... alors j'écoute mon chien noirouf qui s'amuse a embeter les deux autres en leur grognant dessus ^^
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:20:51   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

xD les pauvreuuuus [mOde: SPA]

Kelly Clarkson = Hear Me


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:24:39   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Mehhh non ^^ elles aiment bien quand le petit les embetent, quand il arrete elles le cherchent pour qu'ils recommencent ^^

j'ai pris mon mp3 ^^

Justin Timberlake : My love
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:30:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Aaaah bah ça va alors ^^ roooh ça doit être tout meugnon quand même

Medhy Custos = Elles Demandent (Duuuu Zouuuuk, Elles Demandeeeent de la Musiiiique Douuuuce)


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:41:05   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

oui trop ^^ d'ailleur tout a lheure j'emballais mes derniers cadaux, noirouf m'en a piqué un il se balladait partout avec ^^ l'es filmé c'est un beau souvenir

Buttons : pussicat
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:41:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[c'est la chanson qui m'a réveiller ce matin ça ^^]

Evanescence > Lacrymosa


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:44:11   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Superbus = Ramdam


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:46:00   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

ca reveille bien ca ^^

Justin : Sexyback
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:23:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

L'espèce de bruit de "respiration" de mon ordi ^^" (asthmatique à ce qu'il parait xD)


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:25:25   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

le mien il craquotte ^^
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:13:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Naturally 7 ::Feel It [ ]


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:05:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[trop doués euxx!]

Superbus > Tiens le Fil


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:06:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

C'est claiiir !
Star Ac : Ya qu'un ch'veu ^^ ( Ahhhhhh Cyril a gagné !! ]


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ouais l'autre p***** ]

Superbus > Travel The World


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:14:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

mdrrrr Ouais mais y'en a marre des italiens en finale xD ^^

Eels I need some sleepl


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:33:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[non mais c'était adressé au Cyril ^^]

Superbus > Jenn je t'aime


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:39:10   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'avais compris Mais moi je suis contente qu'il ai gagné parce que j'en ai marre des italiens en finale loowl ^^

Gloria Gaynor : I will survive ( ^^^)


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:48:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[rooo arrête de faire ta maligne ^^]

Pink> I'm Not Dead


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:07:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

[ Moiiii ? Jammmaiiiis xD ]

Beyoncé Irreplaceable


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:25:48   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Confession of a Broken Heart==> Lindsay Lohan


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:33:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

LifeHouse >> You And Me


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  ??? Vous écoutez quoi ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum