L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Votre avis sur les Sandersons

Nouveau sujet   Répondre

Votre avis sur les Sandersons

Winifred Sanderson
Merry Sanderson
Sarah Sanderson
Marishka Sanderson
Aleera Sanderson
Verona Sanderson
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:08:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bravoo Paul ^^ On ne critique pas les enfants des autres ^^

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:14:36   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

On verra quand tu en auras hein vilain faire pleurer sa môman

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:39:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oh hein Mme Bent on t'as pas demandé ton avi ^^

--------------------

Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:11:54   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Qui m'a vue toute nue dans un buissoooooon personneuuuuuuuh

--------------------

Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:16:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

qu'est ce qu'il raconte lui ^^

--------------------

Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Regarde son Gif ^^
Ahh la silouhette de Merry a été réaliser par notre Centre .... [ Mode : Mytho a la Ragougnia !!! ]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:12:54   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Pff ^^ Je suis pas encore Mme Bent okay ^^

Je vais devenir Mme Piotr bientôt ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:22:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Piotr? C'est l'islandais? ^^
Ca sonnait bcp mieux avec Bent je trouve... tsss

--------------------

Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:33:42   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Pour en revenir au sujet moi je préfére Sarah Pourquoi?!Bah c'est la plus folle mdr

--------------------
°+¤
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:35:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol C'est clair ^^
Et j'adore ton avatar ^^

--------------------

Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:45:21   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Je Sais Sais

Aah Merci Beaucoup lol moi aussi le tient est sublime ca vient aussi de l'acteur mdr

--------------------
°+¤
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:51:02   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Moi aussi je l'aimeuuuuuuh ton vava...Rihanna est tout simplement superbeuuuuh

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:52:15   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Merci

Moi ton vava me faits marrer!

--------------------
°+¤
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

C'est le but je m'éclateuuuuuh

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:57:26   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

mdr

--------------------
°+¤
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Moi ausssiii c'est Sarouuuuh! Parce queee... C'est comme çaa!

--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:34:51   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Comment je suis trop forteuuuuuh y a même pas de concurence ici...je suis vraiment la meilleure

Se la pète un max

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:35:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lool Ca fait l'unanimité là ^^

--------------------

Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Faudras qu'on lui écrive un Hymne mdr^^

--------------------
°+¤
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:34:34   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Vous vous habillez comme une moche ?
Une pilosité disgracieuse?
Des attentes incessante de Prince Charmant ?
Une plastique difforme ?

Alors le centre McNamara est fait pour vous, n'hésitez pas a venir nous rendre Visite. Satisfait Ou remboursé ... [ Le remboursement comprends aussi qu'on vous redonne toutes graisses et autres poils, laissez sur place ]
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:47:08   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Piotr c'est russe banane => Paul

Je reviens de l'Hosto et je m'aperçoit que certains ce sont relachés -_-'
Merry Sanderson
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:05:51   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Qui a voté pour mwaaaaaaaaa

trop fière de son unique vote

--------------------

Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:13:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui et quel est le rapport avc Piotr?

--------------------

Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:20:54   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Lol c'est moi pusique tu es ma préférée !

Lol je te corrige ! ^^ mdr
Merry Sanderson
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:42:34   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Ohhhh AntoOoOoOn

Mon hérooooooos

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Votre avis sur les SandersonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum