L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Visite très peu amicale [Appart Alice]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 09:59:15   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

La Kim pas chiante du tout (non jamais) avait trouvé l'adresse d'Alice et pas gênée, elle était venue frapper chez elle.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:00:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice loin de se douter qu'il s'agissait de Kim dont elle avait un très mauvais souvenir la dernière fois alla ouvrir et vit la Kim devant chez elle.

[Vive les monologues ^^]


--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:01:25   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

La Kim sans gène, entra sans même que Alice l'invite à entrer (ce qu'elle n'auraitjamais fait)

Bonjour Alice.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:02:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice, trop furax là, se tourna vers la Kim visiblement en colère et lui dit sur un ton sec.

Dehors.


--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:03:43   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle regarda Alice et fait comme si elle ne lui avait même pas dit de sortir.

J'en aurai pour quelques minutes.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:04:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai dit dehors. Sortez de chez moi.


--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:05:30   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je veux simplement vous parler et je ne sortirai pas avant de l'avoir fait.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:06:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je n'ai rien à entendre de vous.
Micke doit passer, je serais vous, je me grouillerais de sortir.



--------------------
[No sign]
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:07:47   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

[Ma pauuvre! xD]

Même qu'il y a un rat, bah il sort!


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:07:52   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je n'ai pas peur de Micke et ce que j'ai à vous dire ne prendra que quelques minutes.
Je ne veux pas que vous vous approchiez de ma fille et de de ma famille.



--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:09:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[^^]

Je pense qu'ils ne vous considèrent plus comme membre de leur famille. Ni Cole, ni Lara et certainement pas Micke.
Sortez.



--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:10:57   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Ne redis jamais ça. Je t'ai prévenu


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:11:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vous croyez que vous pouvez venir chez moi et me menacer parce que vous n'avez pas su garder votre famille. Vous ne la méritez pas.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:12:35   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Même qu'Alex il sort de sa chambre à ce moment là.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:13:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle avait entendu son bout de chou bailler et elle se tourna vers lui.

Alex, va dans ta chambre, s'il te plait.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:14:20   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex ne discute pas et retourne dans sa chambre parce que visiblement c'est des histoires de grandes personnes.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:15:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vous ne méritez pas votre famille, ce n'est pas sur moi qu'il faut rejeter cette faute.
Maintenant sortez avant que Micke n'arrive. Je ne vous le dis plus.



--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:17:44   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Tu crois que tu peux me dire ça comme ça et espérer ensuite que je m'en aille comme si de rien n'était.

Même que la Kim n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs et qu'elle envoie un jet d'eau à Alice.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:20:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était pyrokinésiste, elle n'aimait pas vraiment l'eau même pas du tout. Et des attaques d'eau, ça le faisait pas vraiment. Même qu'elle avait pas du tout aimé et que ça faisait plus d'effets qu'elle ne le croyait. D'ailleurs ça se voyait qu'elle allait pas super fort après cette attaque contraire à son élément. Elle s'était laissée glisser le long du mur. Et un des rats il est venu près d'elle [si si]


--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:24:35   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

On dirait que tu n'aimes pas beaucoup l'eau. Je suppose que tu es de l'élement contraire. dit-elle en s'approchant d'Alice. Je crois que si je recommence tu n'aimeras pas non plus.


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:09:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même que baaaah la Kim elle ressent trooop une graaande souleur dans le doooos, parce que le Micke arrivé derrière eh biiin il lui a lancé une rafale condensé, même que ca a ouvert la peau de la Kiiiim

-Ne...La retouche..Jamai!


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:24:44   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Et ben la Kim elle a vachement mal et elle se retourne pour voir son fils. Il a l'air en colère (tu métonnes ^^) et Kim aussi elle est en colère mais elle ne pouvait pas plus faire grand chose là. Alors elle devint invisible pour partir.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:33:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regardait Micke, essouflée parce qu'elle aime vraiment pas l'eau mais alors pas du tout. Enfin du moins pas quand c'était de l'eau qui provenait de pouvoirs. Elle resta assise appuyée contre le mur.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:21:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même que le Micke et bah même invisiiiible il plaquaaaaa la Kim contre un muuuur ski la forcaaa a redevenir visiiible, même que le Micke il lui tiens le couuuuu

-Tu devrai toi aussi resté un peu plus avec des animaux...Ca t'apprend des truc..Abrutie ..


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:23:32   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Redevient visible et comme le Micke il commence à serrer le cou ben la respiration c 'est plus dur.

"Lache ... moi"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Visite très peu amicale [Appart Alice]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum