L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Visite surpriiiiiiise ^^ [Maison Rococo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:58:35   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa avait entendue de sa conciergerie de Downtown, ou elle surveillait les moindre faits et gestes de son Bobby, que sa vieille même très vieille amie Gladys avait emménagé ici. Elle avait donc décidé de lui rendre une petite visite amicale, en ayant bien entendu pris le soin d'installer un lot de caméra de surveillance dans sonb immeuble afin de ne rien manquer de la journée de Bobby et Rocco ^^
Mimosa arriva donc, avec un Bob sur la tête pour se protéger du soleil ^^ (et oui la cannicule ça touche les vieux ^^), et sonna ^^



--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:04:45   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Se précipite pour aller ouvrir

Miiimosa !
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:06:20   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Glaadyyyys!

enlace sa très vieille amie qui sentait un peu le choux ^^


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:08:47   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Ben elle a préparé du choux au déjeuner ^^

Mais entre je t'en priiiis !
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:10:39   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Elle ne se fit pas prier et entra en regardant l'intérieur de chez son amie ^^ C'était très vieillot et l'odeur de choux qui était impreignée dans les lieu lui donner la gerbe ^^

C'est ravissant chez toi.


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:17:57   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Regarde son joli papier peint blanc à pois verts

Merci.

Installe toi, j'apportes la thé de suite !

Lui montre les fauteil tous rapiécés
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:19:27   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa n'avait pas attendue qu'elle lui propose de s'assoir et s'était déjà rendue dans le salon ou elle s'asseyit sur un fauteuil rapiessait et s'enfonça dans son siège : elle était visiblement coincée et ne pouvait plus se lever ^^


--------------------
Patrozio Rococo
Patrozio Rococo
27 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:26:05   Voir le profil de Patrozio Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrozio Rococo   

Patrizio entra dans la pièce et s'assit à son tour sur un des fauteuils. Il commença à se gratter parce que et ben il a de l'urticaire ^^
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:27:04   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Revient quelques minutes plus tard avec des tasses datant des années 50
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Ca ne va pas trésor? ^^


--------------------
Patrozio Rococo
Patrozio Rococo
27 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:32:03   Voir le profil de Patrozio Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrozio Rococo   

HJ : mdrrrr ! L'avatar avec son Bob

Si si....juste un peu d'urticaire..

Se tourne vers sa femme

Gladyyy' Chériiie, je peux avoir un chocolat chaud moi ! [ ^^ ]
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:34:52   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

hj : ptdrrr c'est clair 1h avant de trouver la photo! Elle a pas de site officiel elle lol

dj : Oh dieux vous guérisse. Vous avez déjà essayé le beurre d'arachide?

Elle eut un doute...A moins que ce soit le ju du prunneau ^^

Gladys viens t'assoir!


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Sert tout le monde et vient rapiidement s'assoir, avide de ragots ^^
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:39:35   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Regarda Gladys et dit sur un air tout exitée

Oh à ce sourire frippon, je suis sure que tu as une nouvelle croustillante à m'annoncer.

trop avide de savoir les derniers scoop

Vas y je t'écoute!

Elle n'aimait trop pas attendre ^^


Hj : je dois y aller je reviens en soirée ++++


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:43:44   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

HJ : Okay à tte !!

Répond en gloussant, comme un gamine

Montgomer Dulcimer [ Vive les noms ^^ ] a une fille cachée ! Si si ! Mais bien sûr ça femme ne le sait pas encoore

Sourit largement à l'idée de la pagaille qu'elle va foutre entre Montgomer et son épouse
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:59:40   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Non????

Mimosa se plaqua une main sur sda bouche horrifiée! Pour une croyante comme elle, l'adultère était THE pécher ^^

Remarque...Mon voisin Bobby, celui qui adore les chats, trompe sa défunte femme!

Elle se souvient de bruitq très peu catholiques qui avaient résonné peu après la mort d'Elektra ^^


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:56:43   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Hoche la tête frénétiquement

Oui la mère du bébé lui a envoyé une lettre ! Le postier a dû se tromper car elle est arrivé dans ma boîte aux lettres !

Prend la lettre qu'elle avait cachée dans le pot de fleurs ^^ et la tend à Mimosa, toute excitée
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh tu l'as trouvé ou???

Lui arrache la lettre des main et commence à la lire trop avide de savoir


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:05:35   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Je ne te l'avais pas dit mais quand je suis allé au Supermarché hier matin, j'ai vu Montgomer ! Il a acheter un livre intitulé :
Adultère : Coment reconstruire après une infidelité !

Trop choquée en pensant à cette triste image ^^
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh mais il va aller en Enfer!

Jette la lettre par terre

Oh et tu sais quoi? Le marri de Madame Godichon a été assassiné!

Mimosa s'était arranger pour aller à l'enterrement voler des ptit fours et des fleurs ^^


--------------------
Patrozio Rococo
Patrozio Rococo
27 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:09:21   Voir le profil de Patrozio Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrozio Rococo   

Se lève et regarde par là fenêtre en faisant mine de ne rien écouter de la conversation ^^
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:11:38   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Je t'assure apparament ça a été horriiiiiible comme mort!


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:12:05   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Pronfondément choquée

NON !!!Qu'elle atroooce nouvelle !! Assasinnée !?

Prend un air attristé alors qu'elle détestait cette Madame Godichon

Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:14:14   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oui! Il allait faire les voyeur du côté du Golden Gate Parc lorsqu'on lui a jetter une théière bouilllante sur la tête. Le choc lui a cramer la cervelle et il est mort sur le coup! Et le coupable court toujours!

Elle fut parcouru d'un frisson


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:14:58   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Ouvres grands les yeux et hoche la tête

C'est comme ce fou furieux qui avait essayer d'attaquer mon Morty avec une poêle !

Térrifiée à l'idée que de vieux timbrés lui lâchent des théière sur la tête
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Visite surpriiiiiiise ^^ [Maison Rococo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum