L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Visiite [Appart' Tess]

Nouveau sujet
 
Sujets liés :
Après-midi Intéressant ... [Chez Wyatt]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle fixa un moment Tess , pas sur de ce qu'elle lui disait

- Je pourrais essayer ce soir ?


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Biensur! Tu verras c'est très amusant!

Elle sourit en sortant de la pièce.


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:17:41   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda posa sa tête sur l'épaule de Tess

- Ouaiiiiii .....


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:20:38   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Après avoir visité les deux autres chambres qui étaient semblables à la première, elles sortirent pour voir le jardin.

- J'espère que tu aimes les balançoires!


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:21:46   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle fit un petit signe de tête

- Avant .... j'allais un peu au parc tu sais et .... il y en avait !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:25:58   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Ah oui ? Tu en faisais toute seule ?

Elle la posa au sol afin qu'elle explore le jardin en autonomie


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:27:37   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

La petite fille regarda Tess puis alla se ballader dans le jardin

- Oui , ou avec mes copains !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Pour éviter que la petite soit seule, Tess aurait bien voulu savoir qui étaient ses amis.

- Ils sont gentils tes amis ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:31:12   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda s'assis sur la balançoire et commença tout doucement à sa balancer

- Ils sont gentils ... pas comme moi !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- C'est à dire ? Ils s'appellent comment ?

Tess s'assit sur la balançoire dà côté.


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda fixa le sol

- Wyatt et Lara ... aussi Lucy , Mélinda ... Nick on jouait pas beaucoup !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:46:44   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Wyatt... Ton père ? Qui est Nick ?

Tess ne connaissait pas non plus Nick, en eeffet personne ne lui avait dit que la Amanda avait un frère


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:16:13   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle regarda Tess en se mordant la lèvre puis continua de se balancer

- Non , pas mon père , Wyatt quand il était petit ! Nick , c'est mon frère tu le connais pas , il est beau Nick !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:19:43   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Aaah! Tout s'éclairait... Son frère ? Amanda a un frère ? Mais il est passé où ?^^
Elle regarda Amanda en commencant à se balancer doucement.


- Où est ton frère ma chérie ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

La petite fille déglutie doucement , sans rien dire , puis elle alla un peu plus haut


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess regarda Amanda qui s'envolait un peu trop haut peut être mais elle ne risquait rien..

- Amanda ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle se calma un peu et regarda en direction de la jeune fille

- On ne m'a pas dit !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Oh...

Un double abandon familial ? Ca pouvait provoquer un destabilisement de la petite...C'était ce qui s'était sans doute produit. Elle tacherait d'en savoir plus.

- Et tu vois encore tes autres amis ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:35:37   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda descendi d'un coup de la balançoire sans répondre puis alla s'allonger dans l'herbe^^


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:48:59   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess en jugea qu'il n'y avait que 2 options..
1** Amanda ne voyait plus ses amis ce qui était un problème qu'il allait falloir arranger car on ne peut pas vivre sans amis...
2** Amanda avait été contrariée par le fait que Tess lui pose des questions sur son frère mystérieusement disparut, et là il allait falloir la jouer trèès suptile ^^.
Arrettant de se balancer mais restant assise sur la balançoire, Tess regarda le ciel qui était encore éclairé par le soleil de fin de journée.


- Tu sais que ce soir il va y avoir pleiins d'étoiles filantes ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:03:07   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Dans l'herbe , Amanda se mis sur le dos en levant les bras

- Elle est chaude l'herbe Tess ....

Elle se leva et la regarda

- Non , je ne sais pas .... c'est joli ça ?


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:12:22   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess se pencha pour toucher l'herbe.

- Oui, une fois par an, tous les été en général, on peut voir pleinn d'étoiles filantes le même soir! C'est parce que la Terre passe non loin d'un point où se forment les météorites [Raaah je saiis plus pourquoi y a la nuiit des étoiless..] On regardera si tu veux ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle pencha la tête et fit un peu signe

- Oui ....

Amanda retourna près de la balançoire

- Tess , j'ai plus de parents moi alors ?

[ hj : moi non pluuuuuuus^^]


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:59:19   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess arretta de se balancer et regarda Amanda d'un air triste. Elle n'allait pas lui dire que son père était un père indigne quand même... Elle la prit sur ses genoux.

- Si.. Tu as toujours ton papa!... Si tu veux le voir de temps en temps, tu peux me demander d'accord ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:53:26   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda baissa la tête et se mordi la lèvre

- Okay .....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Visiite [Appart' Tess]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum